Search results

Private nursing and residential care facilities - 3210
Please select a table from the list below:

Displaying tables 1 to 12 of 12
  Title Description   Table  
Accumulated paid hours during year per resident-day in residential care facilities, by principal characteristic of the predominant group of residents and size of facility, Canada, provinces and territories, annual (Number) *Archived*, 1984/1985 to 2009/2010 Description  107-5510
Expenditures per resident-day in residential care facilities, by principal characteristic of the predominant group of residents and size of facility, Canada, provinces and territories, annual (Dollars) *Archived*, 1984/1985 to 2009/2010 Description  107-5511
Full-time equivalent personnel in residential care facilities, by principal characteristic of the predominant group of residents and size of facility, Canada, provinces and territories, annual (Number) *Archived*, 1984/1985 to 2009/2010 Description  107-5505
Income from accommodation and sundry earnings in residential care facilities, by principal characteristic of the predominant group of residents and size of facility, Canada, provinces and territories, annual (Dollars) *Archived*, 1984/1985 to 2009/2010 Description  107-5508
Income per resident-day in residential care facilities, by principal characteristic of the predominant group of residents and size of facility, Canada, provinces and territories, annual (Dollars) *Archived*, 1984/1985 to 2009/2010 Description  107-5512
Movement of residents in residential care facilities, by principal characteristic of the predominant group of residents and size of facility, Canada, provinces and territories, annual (Number) *Archived*, 1984/1985 to 2009/2010 Description  107-5503
Occupancy based on beds staffed and in operation in residential care facilities, by principal characteristic of the predominant group of residents and size of facility, Canada, provinces and territories, annual (Percent) *Archived*, 1984/1985 to 2009/2010 Description  107-5509
Resident-days in residential care facilities, by responsibility for payment, principal characteristic of predominant group of residents and size of facility, Canada, provinces and territories, annual (Number) *Archived*, 1984/1985 to 2009/2010 Description  107-5502
Residential care facilities, by ownership, principal characteristic of predominant group of residents and size of facility, Canada, provinces and territories, annual (Number) *Archived*, 1984/1985 to 2009/2010 Description  107-5501
Residents on books in residential care facilities, by age group, sex, principal characteristic of the predominant group of residents and size of facility, Canada, provinces and territories, annual (Number) *Archived*, 1984/1985 to 2009/2010 Description  107-5504
Salary and wage expenditures in residential care facilities, by principal characteristic of the predominant group of residents and size of facility, Canada, provinces and territories, annual (Dollars) *Archived*, 1984/1985 to 2009/2010 Description  107-5506
Total expenditures in residential care facilities, by principal characteristic of the predominant group of residents and size of facility, Canada, provinces and territories, annual (Dollars) *Archived*, 1984/1985 to 2009/2010 Description  107-5507
Displaying tables 1 to 12 of 12

Résultats de la recheche

Établissements privé de soins infirmiers et de soins pour bénéficiaires internes - 3210
Veuillez choisir un tableau dans la liste ci-dessous.

Affichage des tableaux 1 à 13 de 13
  Titre Description   Tableau  
Établissements privés de soins infirmiers et pour bénéficiaires internes, statistiques sommaires, annuel (Dollars), 2014  à  2015 Description  107-0002
Bénéficiaires inscrits aux registres dans les établissements de soins pour bénéficiaires internes, selon le groupe d'âge, le sexe, la caractéristique principale du groupe prédominant de bénéficiaires et la grandeur de l'établissement, Canada, provinces et territoires, annuel (Nombre) *Archivé*, 1984/1985  à  2009/2010 Description  107-5504
Dépenses par journée-bénéficiaire dans les établissements de soins pour bénéficiaires internes, selon la caractéristique principale du groupe prédominant de bénéficiaires et la grandeur de l'établissement, Canada, provinces et territoires, annuel (Dollars) *Archivé*, 1984/1985  à  2009/2010 Description  107-5511
Dépenses salariales dans les établissements de soins pour bénéficiaires internes, selon la caractéristique principale du groupe prédominant de bénéficiaires et la grandeur de l'établissement, Canada, provinces et territoires, annuel (Dollars) *Archivé*, 1984/1985  à  2009/2010 Description  107-5506
Effectifs mesurés en équivalents temps plein dans les établissements de soins pour bénéficiaires internes, selon la caractéristique principale du groupe prédominant de bénéficiaires et la grandeur de l'établissement, Canada, provinces et territoires, annuel (Nombre) *Archivé*, 1984/1985  à  2009/2010 Description  107-5505
Établissements de soins pour bénéficiaires internes, selon la propriété, la caractéristique principale du groupe prédominant de bénéficiaires et la grandeur de l'établissement, Canada, provinces et territoires, annuel (Nombre) *Archivé*, 1984/1985  à  2009/2010 Description  107-5501
Heures rémunérées durant l'année par journée-bénéficiaire dans les établissements de soins pour bénéficiaires internes, selon la caractéristique principale du groupe prédominant de bénéficiaires et la grandeur de l'établissement, Canada, provinces et territoires, annuel (Nombre) *Archivé*, 1984/1985  à  2009/2010 Description  107-5510
Journées-bénéficiaires dans les établissements de soins pour bénéficiaires internes, selon le mode de prise en charge, la caractéristique principale du groupe prédominant de bénéficiaires et la grandeur de l'établissement, Canada, provinces et territoires, annuel (Nombre) *Archivé*, 1984/1985  à  2009/2010 Description  107-5502
Mouvement des bénéficiaires dans les établissements de soins pour bénéficiaires internes, selon la caractéristique principale du groupe prédominant de bénéficiaires et la grandeur de l'établissement, Canada, provinces et territoires, annuel (Nombre) *Archivé*, 1984/1985  à  2009/2010 Description  107-5503
Occupation d'après le nombre de lits dotés en personnel et en activité dans les établissements de soins pour bénéficiaires internes, selon la caractéristique principale du groupe prédominant de bénéficiaires et la grandeur de l'établissement, Canada, provinces et territoires, annuel (Pourcentage) *Archivé*, 1984/1985  à  2009/2010 Description  107-5509
Revenus par journée-bénéficiaire dans les établissements de soins pour bénéficiaires internes, selon la caractéristique principale du groupe prédominant de bénéficiaires et la grandeur de l'établissement, Canada, provinces et territoires, annuel (Dollars) *Archivé*, 1984/1985  à  2009/2010 Description  107-5512
Revenus provenant de l'hébergement et revenus accessoires dans les établissements de soins pour bénéficiaires internes, selon la caractéristique principale du groupe prédominant de bénéficiaires et la grandeur de l'établissement, Canada, provinces et territoires, annuel (Dollars) *Archivé*, 1984/1985  à  2009/2010 Description  107-5508
Total des dépenses dans les établissements de soins pour bénéficiaires internes, selon la caractéristique principale du groupe prédominant de bénéficiaires et la grandeur de l'établissement, Canada, provinces et territoires, annuel (Dollars) *Archivé*, 1984/1985  à  2009/2010 Description  107-5507
Affichage des tableaux 1 à 13 de 13