Search results

Aboriginal Peoples Survey - 3250
Please select a table from the list below:

Displaying tables 1 to 29 of 29
  Title Description   Table  
Aboriginal peoples survey, making handcrafted goods by Aboriginal identity, age group and sex, population aged 15 years and over, Canada, provinces and territories, occasional, 2012 Description  576-0001
Aboriginal peoples survey, making handcrafted goods by age group and sex, Inuit population aged 15 years and over, Canada and Inuit Nunangat, occasional, 2012 Description  576-0002
Aboriginal peoples survey, reasons for making handcrafted goods, by Aboriginal identity, age group and sex, population aged 15 years and over, Canada, provinces and territories, occasional, 2012 Description  576-0003
Aboriginal peoples survey, reasons for making handcrafted goods, by age group and sex, Inuit population aged 15 years and over, Canada and Inuit Nunangat, occasional, 2012 Description  576-0004
Aboriginal peoples survey, harvesting activities by Aboriginal identity, age group and sex, population aged 15 years and over, Canada, provinces and territories, occasional, 2012 Description  576-0005
Aboriginal peoples survey, harvesting activities by age group and sex, Inuit population aged 15 years and over, Canada and Inuit Nunangat, occasional, 2012 Description  576-0006
Aboriginal peoples survey, reasons for harvesting, by Aboriginal identity, age group and sex, population aged 15 years and over, Canada, provinces and territories, occasional, 2012 Description  576-0007
Aboriginal peoples survey, reasons for harvesting, by age group and sex, Inuit population aged 15 years and over, Canada and Inuit Nunangat, occasional, 2012 Description  576-0008
Aboriginal peoples survey, self-rated ability to speak and understand an Aboriginal language, by Aboriginal identity, age group and sex, population aged 6 years and over, Canada, provinces and territories, occasional (Persons), 2012 Description  576-0009
Aboriginal peoples survey, self-rated ability to speak and understand an Aboriginal language, by age group and sex, Inuit population aged 6 years and over, Canada and Inuit Nunangat, occasional (Persons), 2012 Description  576-0010
Aboriginal peoples survey, primary Aboriginal language spoken and self-rated ability to speak primary Aboriginal language, by age group and sex, population aged 6 years and over, Canada, provinces and territories, occasional (Persons), 2012 Description  576-0011
Aboriginal peoples survey, primary Aboriginal language understood and self-rated ability to understand primary language, by age group and sex, population aged 6 years and over, Canada, provinces and territories, occasional (Persons), 2012 Description  576-0012
Aboriginal peoples survey, importance of speaking and understanding an Aboriginal language, by Aboriginal identity, age group and sex, population aged 6 years and over, Canada, provinces and territories, occasional (Persons), 2012 Description  576-0013
Aboriginal peoples survey, importance of speaking and understanding an Aboriginal language, by age group and sex, Inuit population aged 6 years and over, Canada and Inuit Nunangat, occasional (Persons), 2012 Description  576-0014
Aboriginal peoples survey, perceived general health, by Aboriginal identity, age group and sex, population aged 6 years and over, Canada, provinces and territories, occasional, 2001 to 2012 Description  577-0001
Aboriginal peoples survey, perceived general health, by age group and sex, Inuit population aged 6 years and over, Canada and Inuit Nunangat, occasional, 2001 to 2012 Description  577-0002
Aboriginal peoples survey, access to and use of health care services, by Aboriginal identity, age group and sex, population aged 6 years and over, Canada, provinces and territories, occasional, 2012 Description  577-0003
Aboriginal peoples survey, access to and use of health care services, by age group and sex, Inuit population aged 6 years and over, Canada and Inuit Nunangat, occasional, 2012 Description  577-0004
Aboriginal peoples survey, long-term health problems (self-reported) by Aboriginal identity and sex, population aged 6 to 11 years, Canada, provinces and territories, occasional, 2012 Description  577-0005
Aboriginal peoples survey, long-term health problems (self-reported) by Aboriginal identity, age group and sex, population aged 12 years and over, Canada, provinces and territories, occasional, 2012 Description  577-0006
Aboriginal peoples survey, smoking status, by Aboriginal identity, age group and sex, population aged 15 years and over, Canada, provinces and territories, occasional, 2012 Description  577-0007
Aboriginal peoples survey, smoking status, by age group and sex, Inuit population aged 15 years and over, Canada and Inuit Nunangat, occasional, 2012 Description  577-0008
Aboriginal peoples survey, food security, by Aboriginal identity, age group, sex, and number of persons in household, population aged 6 years and over, Canada, provinces and territories, occasional, 2012 Description  577-0009
Aboriginal peoples survey, food security, by age group, sex, and number of persons in household, Inuit population aged 6 years and over, Canada and Inuit Nunangat, occasional, 2012 Description  577-0010
Aboriginal peoples survey, perceived mental health and suicidal thoughts, by Aboriginal identity, age group and sex, population aged 18 years and over, Canada, provinces and territories, occasional, 2012 Description  577-0013
Aboriginal peoples survey, educational attainment and labour force status, by Aboriginal identity, age group and sex, population aged 15 years and over, Canada, provinces and territories, occasional (Persons), 2012 Description  578-0001
Aboriginal peoples survey, educational attainment and labour force status, by age group and sex, Inuit population aged 15 years and over, Canada and Inuit Nunangat, occasional (Persons), 2012 Description  578-0002
Aboriginal peoples survey, path to obtaining high school diploma and postsecondary education, by Aboriginal identity, age group and sex, population aged 15 years and over, Canada, provinces and territories, occasional (Persons), 2012 Description  578-0003
Aboriginal peoples survey, path to obtaining high school diploma and postsecondary education, by age group and sex, Inuit population aged 15 years and over, Canada and Inuit Nunangat, occasional (Persons), 2012 Description  578-0004
Displaying tables 1 to 29 of 29

Résultats de la recheche

Enquête auprès des peuples autochtones - 3250
Veuillez choisir un tableau dans la liste ci-dessous.

Affichage des tableaux 1 à 29 de 29
  Titre Description   Tableau  
Enquête auprès des peuples autochtones, fabrication de produits artisanaux selon l'identité autochtone, le groupe d'âge et sexe, population âgée de 15 ans et plus, Canada, provinces et territoires, occasionnel, 2012 Description  576-0001
Enquête auprès des peuples autochtones, fabrication de produits artisanaux selon le groupe d'âge et sexe, population inuite âgée de 15 ans et plus, Canada et Inuit Nunangat, occasionnel, 2012 Description  576-0002
Enquête auprès des peuples autochtones, raisons pour faire la fabrication de produits artisanaux, selon l'identité autochtone, le groupe d'âge et sexe, population âgée de 15 ans et plus, Canada, provinces et territoires, occasionnel, 2012 Description  576-0003
Enquête auprès des peuples autochtones, raisons pour faire la fabrication de produits artisanaux, selon le groupe d'âge et sexe, population inuite âgée de 15 ans et plus, Canada et Inuit Nunangat, occasionnel, 2012 Description  576-0004
Enquête auprès des peuples autochtones, activités de cueillette selon l'identité autochtone, le groupe d'âge et sexe, population âgée de 15 ans et plus, Canada, provinces et territoires, occasionnel, 2012 Description  576-0005
Enquête auprès des peuples autochtones, activités de cueillette selon le groupe d'âge et sexe, population inuite âgée de 15 ans et plus, Canada et Inuit Nunangat, occasionnel, 2012 Description  576-0006
Enquête auprès des peuples autochtones, raisons pour faire la cueillette, selon l'identité autochtone, le groupe d'âge et sexe, population âgée de 15 ans et plus, Canada, provinces et territoires, occasionnel, 2012 Description  576-0007
Enquête auprès des peuples autochtones, raisons pour faire la cueillette, selon le groupe d'âge et sexe, population inuite âgée de 15 ans et plus, Canada et Inuit Nunangat, occasionnel, 2012 Description  576-0008
Enquête auprès des peuples autochtones, auto-évaluation de la capacité à parler et comprendre une langue autochtone, selon l'identité autochtone, le groupe d'âge et le sexe, population âgée de 6 ans et plus, Canada, provinces et territoires, occasionnel (Personnes), 2012 Description  576-0009
Enquête auprès des peuples autochtones, auto-évaluation de la capacité à parler et comprendre une langue autochtone, selon le groupe d'âge et le sexe, population inuite âgée de 6 ans et plus, Canada et Inuit Nanangat, occasionnel (Personnes), 2012 Description  576-0010
Enquête auprès des peuples autochtones, langue autochtone principale parlée et auto-évaluation de la capacité à parler cette langue autochtone principale, selon le groupe d'âge et le sexe, population âgée de 6 ans et plus, Canada, provinces et territoires, occasionnel (Personnes), 2012 Description  576-0011
Enquête auprès des peuples autochtones, langue autochtone principale comprise et auto-évaluation de la capacité à comprendre cette langue principale, selon le groupe d'âge et le sexe, population âgée de 6 ans et plus, Canada, provinces et territoires, occasionnel (Personnes), 2012 Description  576-0012
Enquête auprès des peuples autochtones, importance de parler et comprendre une langue autochtone, selon l'identité autochtone, le groupe d'âge et le sexe, population âgée de 6 ans et plus, Canada, provinces et territoires, occasionnel (Personnes), 2012 Description  576-0013
Enquête auprès des peuples autochtones, importance de parler et comprendre une langue autochtone, selon le groupe d'âge et le sexe, population inuite âgée de 6 ans et plus, Canada et Inuit Nunangat, occasionnel (Personnes), 2012 Description  576-0014
Enquête auprès des peuples autochtones, santé générale perçue, selon l'identité autochtone, le groupe d'âge et le sexe, population âgée de 6 ans et plus, Canada, provinces et territoires, occasionnel, 2001  à  2012 Description  577-0001
Enquête auprès des peuples autochtones, santé générale perçue, selon le groupe d'âge et le sexe, population inuite âgée de 6 ans et plus, Canada et Inuit Nunangat, occasionnel, 2001  à  2012 Description  577-0002
Enquête auprès des peuples autochtones, accès et l'utilisation des services de soins de santé, selon l'identité autochtone, le groupe d'âge et le sexe, population âgée de 6 ans et plus, Canada, provinces et territoires, occasionnel, 2012 Description  577-0003
Enquête auprès des peuples autochtones, accès et l'utilisation des services de soins de santé, selon le groupe d'âge et le sexe, population inuite âgée de 6 ans et plus, Canada et Inuit Nunangat, occasionnel, 2012 Description  577-0004
Enquête auprès des peuples autochtones, problèmes de santé de longue durée (autodéclarée), selon l'identité autochtone et le sexe, population de 6 à 11 ans, Canada, provinces et territoires, occasionnel, 2012 Description  577-0005
Enquête auprès des peuples autochtones, problèmes de santé de longue durée (autodéclarée), selon l'identité autochtone, le groupe d'âge et le sexe, population de 12 ans et plus, Canada, provinces et territoires, occasionnel, 2012 Description  577-0006
Enquête auprès des peuples autochtones, statut sur l'usage du tabac, selon l'identité autochtone, le groupe d'âge et le sexe, population âgée de 15 ans et plus, Canada, provinces et territoires, occasionnel, 2012 Description  577-0007
Enquête auprès des peuples autochtones, statut sur l'usage du tabac, selon le groupe d'âge et sexe, population inuite âgée de 15 ans et plus, Canada et Inuit Nunangat, occasionnel, 2012 Description  577-0008
Enquête auprès des peuples autochtones, sécurité alimentaire, selon l'identité autochtone, le groupe d'âge, le sexe, et le nombre de personnes dans le ménage, population âgée de 6 ans et plus, Canada, provinces et territoires, occasionnel, 2012 Description  577-0009
Enquête auprès des peuples autochtones, sécurité alimentaire, selon le groupe d'âge, le sexe, et le nombre de personnes dans le ménage, population inuite âgée de 6 ans et plus, Canada et Inuit Nunangat, occasionnel, 2012 Description  577-0010
Enquête auprès des peuples autochtones, santé mentale perçue et pensées suicidaires, selon l'identité autochtone, le groupe d'âge et le sexe, population âgée de 18 ans et plus, Canada, provinces et territoires, occasionnel, 2012 Description  577-0013
Enquête auprès des peuples autochtones, niveau de scolarité et situation d'activité, selon l'identité autochtone, le groupe d'âge et le sexe, population âgée de 15 ans et plus, Canada, provinces et territoires, occasionnel (Personnes), 2012 Description  578-0001
Enquête auprès des peuples autochtones, niveau de scolarité et situation d'activité, selon le groupe d'âge et le sexe, population inuite âgée de 15 ans et plus, Canada et Inuit Nunangat, occasionnel (Personnes), 2012 Description  578-0002
Enquête auprès des peuples autochtones, parcours vers l'obtention d'un diplôme d'études secondaires et études postsecondaires, selon l'identité autochtone, le groupe d'âge et le sexe, population âgée de 15 ans et plus, Canada, provinces et territoires, occasionnel (Personnes), 2012 Description  578-0003
Enquête auprès des peuples autochtones, parcours vers l'obtention d'un diplôme d'études secondaires et études postsecondaires, selon le groupe d'âge et le sexe, population inuite âgée de 15 ans et plus, Canada et Inuit Nunangat, occasionnel (Personnes), 2012 Description  578-0004
Affichage des tableaux 1 à 29 de 29