Search results

Annual Survey of Research and Development in Canadian Industry - 4201
Please select a table from the list below:

Displaying tables 1 to 30 of 30
  Title Description   Table  
Business enterprise in-house research and development characteristics, by industry group based on the North American Industry Classification System (NAICS), country of control and provinces and territories, annual (Dollars), 2014 Description  358-0518
Business enterprise in-house research and development expenditures, by country of control and employment size, annual (Dollars), 2014 Description  358-0512
Business enterprise in-house research and development expenditures, by country of control and research and development expenditure group, annual (Dollars), 2014 Description  358-0513
Business enterprise in-house research and development expenditures, by country of control and revenue group, annual (Dollars), 2014 Description  358-0511
Business enterprise in-house research and development expenditures, by industry group based on the North American Industry Classification System (NAICS), country of control and expenditure types, annual (Dollars), 2014 to 2016 Description  358-0510
Business enterprise in-house research and development expenditures, by industry group based on the North American Industry Classification System (NAICS), country of control and field of research and development, annual (Dollars), 2014 Description  358-0520
Business enterprise in-house research and development expenditures, by industry group based on the North American Industry Classification System (NAICS), country of control and nature of research and development, annual (Dollars), 2014 Description  358-0521
Business enterprise in-house research and development expenditures, by industry group based on the North American Industry Classification System (NAICS), country of control and source of funds, annual (Dollars), 2014 Description  358-0519
Business enterprise in-house research and development personnel, by country of control and employment size, annual (Persons), 2014 Description  358-0516
Business enterprise in-house research and development personnel, by country of control and research and development expenditure group, annual (Persons), 2014 Description  358-0517
Business enterprise in-house research and development personnel, by country of control and revenue group, annual (Persons), 2014 Description  358-0515
Business enterprise in-house research and development personnel occupational categories, by industry group based on the North American Industry Classification System (NAICS) and country of control, annual (Persons), 2014 Description  358-0514
Business enterprise outsourced research and development expenditures, by industry group based on the North American Industry Classification System (NAICS), country of control, location of recipients and sector of recipients, annual (Dollars), 2014 to 2016 Description  358-0523
Business enterprise payments made and received for intellectual property and other technological services by industry group based on the North American Industry Classification System (NAICS), annual (Dollars), 2014 to 2015 Description  358-0526
Business enterprise payments made and received for intellectual property and other technological services by location and affiliation of recipient, annual (Dollars), 2014 to 2015 Description  358-0525
Business entreprise research and development results of expenditures from previous three years, by industry group based on the North American Industry Classification System (NAICS), annual (Percent), 2014 Description  358-0522
Gross domestic expenditures on research and development, by science type and by funder and performer sector, annual (Dollars), 1963 to 2016 Description  358-0001
Business enterprise current intramural research and development expenditures as a percentage of performing research and development company revenues, by country of control and North American Industry Classification System (NAICS), annual (Percentage) *Archived*, 2000 to 2013 Description  358-0211
Business enterprise expenditures made and payments received for intellectual property and other technology related services, annual (Dollars) *Archived*, 2009 to 2013 Description  358-0212
Business enterprise extramural payments for research and development, by location and sector of recipients, annual (Dollars) *Archived*, 2000 to 2013 Description  358-0141
Business enterprise extramural payments for research and development, by location of recipient and North American Industry Classification System (NAICS), annual (Dollars) *Archived*, 2000 to 2013 Description  358-0206
Business enterprise foreign receipts and payments for technological services, annual (Dollars) *Archived*, 2000 to 2013 Description  358-0213
Business enterprise intramural research and development expenditures, by country of control and North American Industry Classification System (NAICS), annual (Dollars) *Archived*, 2000 to 2013 Description  358-0205
Business enterprise intramural research and development expenditures, by performing company employment size, annual (Dollars) *Archived*, 2000 to 2013 Description  358-0208
Business enterprise intramural research and development expenditures, by performing company revenue size, annual (Dollars) *Archived*, 2000 to 2013 Description  358-0209
Business enterprise intramural research and development expenditures, by research and development expenditure size, annual (Dollars) *Archived*, 2000 to 2013 Description  358-0210
Business enterprise intramural research and development expenditures, by sources of funds, annual (Dollars) *Archived*, 2000 to 2013 Description  358-0207
Business enterprise research and development (BERD) characteristics, by industry group based on the North American Industry Classification System (NAICS), provinces and territories, annual (Dollars) *Archived*, 1997 to 2013 Description  358-0161
Business enterprise research and development (BERD) characteristics, by industry group based on the North American Industry Classification System (NAICS) in Canada, annual (Dollars) *Archived*, 1994 to 2013 Description  358-0024
Business enterprise research and development (R&D) characteristics, by field of science or technology and North American Industry Classification System (NAICS), annual (Dollars) *Archived*, 2009 to 2013 Description  358-0140
Displaying tables 1 to 30 of 30

Résultats de la recheche

Enquête annuelle sur la recherche et le développement dans l'industrie canadienne - 4201
Veuillez choisir un tableau dans la liste ci-dessous.

Affichage des tableaux 1 à 30 de 30
  Titre Description   Tableau  
Caractéristiques des entreprises au titre de la recherche et développement intra-muros, selon le groupe d'industries basé sur le Système de classification des industries de l'Amérique du Nord (SCIAN), le pays de contrôle et les provinces et territoires, annuel (Dollars), 2014 Description  358-0518
Catégories professionnelles du personnel affecté à la recherche et développement intra-muros des entreprises, selon le groupe d'industries fondé sur le Système de classification des industries de l'Amérique du Nord (SCIAN) et le pays de contrôle, annuel (Personnes), 2014 Description  358-0514
Dépenses au titre de la recherche et développement intra-muros des entreprises, selon le groupe d'industries fondé sur le Système de classification des industries de l'Amérique du Nord (SCIAN), le pays de contrôle et la nature de la recherche et développement, annuel (Dollars), 2014 Description  358-0521
Dépenses au titre de la recherche et développement intra-muros des entreprises, selon le groupe d'industries fondé sur le Système de classification des industries de l'Amérique du Nord (SCIAN), le pays de contrôl et le domaine de recherche et développement, annuel (Dollars), 2014 Description  358-0520
Dépenses au titre de la recherche et développement intra-muros des entreprises, selon le groupe d'industries fondé sur le Système de classification des industries de l'Amérique du Nord (SCIAN), le pays de contrôle et la source de financement, annuel (Dollars), 2014 Description  358-0519
Dépenses au titre de la recherche et développement intra-muros des entreprises, selon le groupe d'industries fondé sur le Système de classification des industries de l'Amérique du Nord (SCIAN), le pays de contrôle et le type de dépenses, annuel (Dollars), 2014  à  2016 Description  358-0510
Dépenses au titre de la recherche et développement intra-muros des entreprises, selon le pays de contrôle et la taille de l'effectif, annuel (Dollars), 2014 Description  358-0512
Dépenses au titre de la recherche et développement intra-muros des entreprises, selon le pays de contrôle et le groupe de revenus, annuel (Dollars), 2014 Description  358-0511
Dépenses au titre de la recherche et développement intra-muros des entreprises, selon le pays de contrôle et le groupe des dépenses en recherche et développement, annuel (Dollars), 2014 Description  358-0513
Dépenses des entreprises au titre de la recherche et développement exécutée en sous-traitance, selon le groupe d'industries fondé sur le Système de classification des industries de l'Amérique du Nord (SCIAN), le pays de contrôle, l'emplacement des destinataires et le secteur des destinataires, annuel (Dollars), 2014  à  2016 Description  358-0523
Dépenses intérieures brutes en recherche et développement, selon le type de science et selon le secteur de financement et le secteur d'exécution, annuel (Dollars), 1963  à  2016 Description  358-0001
Personnel affecté à la recherche et développement intra-muros des entreprises, selon le pays de contrôle et la taille de l'effectif, annuel (Personnes), 2014 Description  358-0516
Personnel affecté à la recherche et développement intra-muros des entreprises, selon le pays de contrôle et le groupe de dépenses en recherche et développement, annuel (Personnes), 2014 Description  358-0517
Personnel affecté à la recherche et développement intra-muros des entreprises, selon le pays de contrôle et le groupe de revenus, annuel (Personnes), 2014 Description  358-0515
Recettes et paiements des entreprises pour la propriété intellectuelle et d'autres services reliés à la technologie, selon l'emplacement et l'affiliation du destinataire, annuel (Dollars), 2014  à  2015 Description  358-0525
Recettes et paiements des entreprises pour la propriété intellectuelle et d'autres services reliés à la technologie, selon le groupe d'industries fondé sur le Système de classification des industries de l'Amérique du Nord (SCIAN), annuel (Dollars), 2014  à  2015 Description  358-0526
Résultats des dépenses en recherche et développement des entreprises des trois dernières années, selon le groupe d'industries fondé sur le Système de classification des industries de l'Amérique du Nord (SCIAN), annuel (Pourcent), 2014 Description  358-0522
Caractéristiques au titre de la recherche et développement (R-D) des entreprises, selon le domaine scientifique ou technologique et le Système de classification des industries de l'Amérique du Nord (SCIAN), annuel (Dollars) *Archivé*, 2009  à  2013 Description  358-0140
Caractéristiques au titre de la recherche et développement dans les entreprises commerciales (DIRDE), selon le groupe d'industries basé sur le Système de classification des industries de l'Amérique du Nord (SCIAN), provinces et territoires, annuel (Dollars) *Archivé*, 1997  à  2013 Description  358-0161
Caractéristiques au titre de la recherche et développement dans les entreprises commerciales (DIRDE), selon le groupe d'industries basé sur le Système de classification des industries de l'Amérique du Nord (SCIAN) au Canada, annuel (Dollars) *Archivé*, 1994  à  2013 Description  358-0024
Dépenses courantes intra-muros au titre de la recherche et développement en pourcentage des revenus de la société exécutante, selon le pays de contrôle et le Système de classification des industries de l'Amérique du Nord (SCIAN), annuel (Pourcentage) *Archivé*, 2000  à  2013 Description  358-0211
Dépenses effectuées ou paiements reçus des entreprises pour la propriété intellectuelle et autres services reliés à la technologie, annuel (Dollars) *Archivé*, 2009  à  2013 Description  358-0212
Dépenses intra-muros au titre de la recherche et développement des entreprises, selon l'effectif de la société exécutante, annuel (Dollars) *Archivé*, 2000  à  2013 Description  358-0208
Dépenses intra-muros au titre de la recherche et développement des entreprises, selon la taille des dépenses en recherche et développement, annuel (Dollars) *Archivé*, 2000  à  2013 Description  358-0210
Dépenses intra-muros au titre de la recherche et développement des entreprises, selon la tranche des revenus des sociétés exécutantes, annuel (Dollars) *Archivé*, 2000  à  2013 Description  358-0209
Dépenses intra-muros au titre de la recherche et développement des entreprises, selon le pays de contrôle et le Système de classification des industries de l'Amérique du Nord (SCIAN), annuel (Dollars) *Archivé*, 2000  à  2013 Description  358-0205
Dépenses intra-muros au titre de la recherche et développement des entreprises, selon les sources de financement, annuel (Dollars) *Archivé*, 2000  à  2013 Description  358-0207
Paiements extra-muros en recherche et développement des entreprises, selon l'emplacement du destinataire et le Système de classification des industries de l'Amérique du Nord (SCIAN), annuel (Dollars) *Archivé*, 2000  à  2013 Description  358-0206
Paiements extra-muros en recherche et développement des entreprises, selon l'emplacement et le secteur de destinataires, annuel (Dollars) *Archivé*, 2000  à  2013 Description  358-0141
Recettes et paiements étrangers des entreprises pour services technologiques, annuel (Dollars) *Archivé*, 2000  à  2013 Description  358-0213
Affichage des tableaux 1 à 30 de 30