Search results

Survey of Digital Technology and Internet Use - 4225
Please select a table from the list below:

Displaying tables 1 to 30 of 30
  Title Description   Table  
Selected reasons enterprises use the Internet, by North American Industry Classification System (NAICS), annual (Percent), 2000 Description  358-0013
Survey of digital technology and Internet use, barriers to further integrating Information and Communication Technologies (ICTs), by North American Industry Classification System (NAICS) and size of enterprise, occasional (Percent), 2013 Description  358-0232
Survey of digital technology and Internet use, barriers to Internet use, by North American Industry Classification System (NAICS), occasional (Percent), 2012 to 2013 Description  358-0191
Survey of digital technology and Internet use, business changes from using Information and Communication Technologies (ICTs) by North American Industry Classification System (NAICS) and size of enterprise, occasional (Percent), 2012 to 2013 Description  358-0200
Survey of digital technology and Internet use, capital expenditures on types of Information and Communication Technologies (ICTs), by North American Industry Classification System (NAICS) and size of enterprise, occasional (Percent), 2012 Description  358-0201
Survey of digital technology and Internet use, characteristics of online sales by North American Industry Classification System (NAICS) and size of enterprise, occasional (Percent), 2013 Description  358-0230
Survey of digital technology and Internet use, enterprises identifying Information and Communications Technology (ICT) security practices, by North American Industry Classification System (NAICS) and size of enterprise, occasional (Percent), 2013 Description  358-0234
Survey of digital technology and Internet use, enterprises investing in Information and Communications Technology (ICT) training, by North American Industry Classification System (NAICS) and size of enterprise, occasional (Percent), 2013 Description  358-0233
Survey of digital technology and Internet use, enterprises that identified an Internet security breach, by North American Industry Classification System (NAICS) and size of enterprise, occasional (Percent), 2013 Description  358-0235
Survey of digital technology and Internet use, enterprises that used the Internet, by North American Industry Classification System (NAICS) and size of enterprise, occasional (Percent), 2012 to 2013 Description  358-0190
Survey of digital technology and Internet use, enterprises with a website, by North American Industry Classification System (NAICS) and size of enterprise, occasional (Percent), 2012 to 2013 Description  358-0193
Survey of digital technology and Internet use, expenses on types of Information and Communication Technology (ICT) services, by North American Industry Classification System (NAICS) and size of enterprise, occasional (Percent), 2012 Description  358-0202
Survey of digital technology and Internet use, Information and Communication Technology (ICT) acquisition by North American Industry Classification System (NAICS) and size of enterprise, occasional (Percent), 2012 Description  358-0198
Survey of digital technology and Internet use, main benefits of Information and Communication Technology (ICT) use by North American Industry Classification System (NAICS) and size of enterprise, occasional (Percent), 2012 Description  358-0199
Survey of digital technology and Internet use, online interaction with governments, by North American Industry Classification System (NAICS) and size of enterprise, occasional (Percent), 2013 Description  358-0231
Survey of digital technology and Internet use, online sales and purchases, by North American Industry Classification System (NAICS) and size of enterprise, occasional (Percent), 2012 to 2013 Description  358-0196
Survey of digital technology and Internet use, type of Information and Communication Technology (ICT) use by North American Industry Classification System (NAICS) and size of enterprise, occasional (Percent), 2012 to 2013 Description  358-0197
Survey of digital technology and Internet use, type of Internet connection, by North American Industry Classification System (NAICS) and size of enterprise, occasional (Percent), 2012 to 2013 Description  358-0192
Survey of digital technology and Internet use, website features, by North American Industry Classification System (NAICS) and size of enterprise, occasional (Percent), 2012 to 2013 Description  358-0194
Survey of digital technology and Internet use, website traffic strategies by North American Industry Classification System (NAICS) and size of enterprise, occasional (Percent), 2012 to 2013 Description  358-0195
Survey of electronic commerce and technology, barriers to electronic commerce, by North American Industry Classification System (NAICS), annual (Percent) *Archived*, 2000 to 2006 Description  358-0014
Survey of electronic commerce and technology, characteristics of Web sites, by North American Industry Classification System (NAICS), annual (Percent) *Archived*, 2000 to 2007 Description  358-0009
Survey of electronic commerce and technology, enterprises' perceived benefits of conducting business over the Internet, by North American Industry Classification System (NAICS), annual (Percent) *Archived*, 2001 to 2007 Description  358-0015
Survey of electronic commerce and technology, enterprises that have a Web site on the Internet, by North American Industry Classification System (NAICS), annual (Percent) *Archived*, 2000 to 2007 Description  358-0008
Survey of electronic commerce and technology, enterprises that purchase over the Internet, by North American Industry Classification System (NAICS), annual (Percent) *Archived*, 2000 to 2007 Description  358-0011
Survey of electronic commerce and technology, enterprises that sell over the Internet, by North American Industry Classification System (NAICS), annual (Percent) *Archived*, 2000 to 2007 Description  358-0010
Survey of electronic commerce and technology, interaction with governments on-line, by North American Industry Classification System (NAICS), annual (Percent) *Archived*, 2005 to 2007 Description  358-0139
Survey of electronic commerce and technology, methods enterprises use to access the Internet (low speed or high speed), by North American Industry Classification System (NAICS), annual (Percent) *Archived*, 2000 to 2007 Description  358-0016
Survey of electronic commerce and technology, use of information and communication technologies, by North American Industry Classification System (NAICS), annual (Percent) *Archived*, 2000 to 2007 Description  358-0007
Survey of electronic commerce and technology, use of open source software, by North American Industry Classification System (NAICS), annual (Percent) *Archived*, 2005 to 2007 Description  358-0121
Displaying tables 1 to 30 of 30

Résultats de la recheche

Enquête sur la technologie numérique et l'utilisation d'Internet - 4225
Veuillez choisir un tableau dans la liste ci-dessous.

Affichage des tableaux 1 à 30 de 30
  Titre Description   Tableau  
Enquête sur la technologie numérique et l'utilisation d'Internet, acquisition de technologies de l'information et des communications (TIC), selon le Système de classification des industries de l'Amérique du Nord (SCIAN) et la taille de l'entreprise, occasionnel (Pourcentage), 2012 Description  358-0198
Enquête sur la technologie numérique et l'utilisation d'Internet, caractéristiques des ventes en ligne, selon le Système de classification des industries de l'Amérique du Nord (SCIAN) et la taille de l'entreprise, occasionnel (Pourcentage), 2013 Description  358-0230
Enquête sur la technologie numérique et l'utilisation d'Internet, changements opérationnels résultant de l'utilisation des technologies de l'information et des communications (TIC), selon le Système de classification des industries de l'Amérique du Nord (SCIAN) et la taille de l'entreprise, occasionnel (Pourcentage), 2012  à  2013 Description  358-0200
Enquête sur la technologie numérique et l'utilisation d'Internet, dépenses effectuées pour différents types de services de technologies de l'information et des communications (TIC), selon le Système de classification des industries de l'Amérique du Nord (SCIAN) et la taille de l'entreprise, occasionnel (Pourcentage), 2012 Description  358-0202
Enquête sur la technologie numérique et l'utilisation d'Internet, dépenses en immobilisations pour différents types de technologies de l'information et des communications (TIC), selon le Système de classification des industries de l'Amérique du Nord (SCIAN) et la taille de l'entreprise, occasionnel (Pourcentage), 2012 Description  358-0201
Enquête sur la technologie numérique et l'utilisation d'Internet, entreprises ayant déclaré des pratiques en matière de sécurité des technologies de l'information et des communications (TIC), selon le Système de classification des industries de l'Amérique du Nord (SCIAN) et la taille de l'entreprise, occasionnel (Pourcentage), 2013 Description  358-0234
Enquête sur la technologie numérique et l'utilisation d'Internet, entreprises ayant déclaré une atteinte à la sécurité Internet, selon le Système de classification des industries de l'Amérique du Nord (SCIAN) et la taille de l'entreprise, occasionnel (Pourcentage), 2013 Description  358-0235
Enquête sur la technologie numérique et l'utilisation d'Internet, entreprises investissant dans la formation liée aux technologies de l'information et des communications (TIC), selon le Système de classification des industries de l'Amérique du Nord (SCIAN) et la taille de l'entreprise, occasionnel (Pourcentage), 2013 Description  358-0233
Enquête sur la technologie numérique et l'utilisation d'Internet, entreprises possédant un site Web, selon le Système de classification des industries de l'Amérique du Nord (SCIAN) et la taille de l'entreprise, occasionnel (Pourcentage), 2012  à  2013 Description  358-0193
Enquête sur la technologie numérique et l'utilisation d'Internet, entreprises qui utilisaient Internet, selon le Système de classification des industries de l'Amérique du Nord (SCIAN) et la taille de l'entreprise, occasionnel (Pourcentage), 2012  à  2013 Description  358-0190
Enquête sur la technologie numérique et l'utilisation d'Internet, fonctions du site Web, selon le Système de classification des industries de l'Amérique du Nord (SCIAN) et la taille de l'entreprise, occasionnel (Pourcentage), 2012  à  2013 Description  358-0194
Enquête sur la technologie numérique et l'utilisation d'Internet, obstacles à l'intégration plus approfondie des technologies de l'information et des communications (TIC), selon le Système de classification des industries de l'Amérique du Nord (SCIAN) et la taille de l'entreprise, occasionnel (Pourcentage), 2013 Description  358-0232
Enquête sur la technologie numérique et l'utilisation d'Internet, obstacles à l'utilisation d'Internet, selon le Système de classification des industries de l'Amérique du Nord (SCIAN), occasionnel (Pourcentage), 2012  à  2013 Description  358-0191
Enquête sur la technologie numérique et l'utilisation d'Internet, principaux avantages de l'utilisation des technologies de l'information et des communications (TIC), selon le Système de classification des industries de l'Amérique du Nord (SCIAN) et la taille de l'entreprise, occasionnel (Pourcentage), 2012 Description  358-0199
Enquête sur la technologie numérique et l'utilisation d'Internet, prise de contact en ligne avec les administrations publiques, selon le Système de classification des industries de l'Amérique du Nord (SCIAN) et la taille de l'entreprise, occasionnel (Pourcentage), 2013 Description  358-0231
Enquête sur la technologie numérique et l'utilisation d'Internet, stratégies pour diriger l'affluence vers le site Web, selon le Système de classification des industries de l'Amérique du Nord (SCIAN) et la taille de l'entreprise, occasionnel (Pourcentage), 2012  à  2013 Description  358-0195
Enquête sur la technologie numérique et l'utilisation d'Internet, type d'utilisation des technologies de l'information et des communications (TIC), selon le Système de classification des industries de l'Amérique du Nord (SCIAN) et la taille de l'entreprise, occasionnel (Pourcentage), 2012  à  2013 Description  358-0197
Enquête sur la technologie numérique et l'utilisation d'Internet, type de connexion Internet, selon le Système de classification des industries de l'Amérique du Nord (SCIAN) et la taille de l'entreprise, occasionnel (Pourcentage), 2012  à  2013 Description  358-0192
Enquête sur la technologie numérique et l'utilisation d'Internet, ventes et achats en ligne, selon le Système de classification des industries de l'Amérique du Nord (SCIAN) et la taille de l'entreprise, occasionnel (Pourcentage), 2012  à  2013 Description  358-0196
Raisons choisies pour accéder l'Internet, selon le Système de classification des industries de l'Amérique du Nord (SCIAN), annuel (Pourcentage), 2000 Description  358-0013
Enquête sur le commerce électronique et la technologie, applications offertes selon le site Web, selon le Système de classification des Industries de l'Amérique du Nord (SCIAN), annuel (Pourcentage) *Archivé*, 2000  à  2007 Description  358-0009
Enquête sur le commerce électronique et la technologie, avantages perçus par les entreprises d'utiliser Internet à des fins commerciales, selon le Système de classification des industries de l'Amérique du Nord (SCIAN), annuel (Pourcentage) *Archivé*, 2001  à  2007 Description  358-0015
Enquête sur le commerce électronique et la technologie, communication avec le gouvernement en ligne, selon le Système de classification des industries de l' Amérique du Nord (SCIAN), annuel (Pourcentage) *Archivé*, 2005  à  2007 Description  358-0139
Enquête sur le commerce électronique et la technologie, contraintes commerce électronique, selon le Système de classification des industries de l'Amérique du Nord (SCIAN), annuel (Pourcentage) *Archivé*, 2000  à  2006 Description  358-0014
Enquête sur le commerce électronique et la technologie, entreprises qui vendent par Internet, selon le Système de classification des industries de l'Amérique du Nord (SCIAN), annuel (Pourcentage) *Archivé*, 2000  à  2007 Description  358-0010
Enquête sur le commerce électronique et la technologie, l'utilisation des logiciels libres, selon le Système de classification des industries de l' Amérique du Nord (SCIAN), annuel (Pourcentage) *Archivé*, 2005  à  2007 Description  358-0121
Enquête sur le commerce électronique et la technologie, méthodes qui permettent accès à Internet (basse vitesse ou haute vitesse), selon le Système de classification des industries de l' Amérique du Nord (SCIAN), annuel (Pourcentage) *Archivé*, 2000  à  2007 Description  358-0016
Enquête sur le commerce électronique et la technologie, organisations qui achètent par Internet, selon le Système de classification des industries de l'Amérique du Nord (SCIAN), annuel (Pourcentage) *Archivé*, 2000  à  2007 Description  358-0011
Enquête sur le commerce électronique et la technologie, organisations qui possèdent un site Web sur Internet, selon le Système de classification des Industries de l'Amérique du Nord (SCIAN), annuel (Pourcentage) *Archivé*, 2000  à  2007 Description  358-0008
Enquête sur le commerce électronique et la technologie, utilisation des technologies de l'information et des communications, selon le Système de classification des industries de l'Amérique du Nord (SCIAN), annuel (Pourcentage) *Archivé*, 2000  à  2007 Description  358-0007
Affichage des tableaux 1 à 30 de 30