Search results

Programme for the International Assessment of Adult Competencies - 4406
Please select a table from the list below:

Displaying tables 1 to 10 of 10
  Title Description   Table  
Literacy and numeracy, average scores and distribution of proficiency levels, by Aboriginal (off-reserve), immigrant or minority language status, by sex, population aged 16 to 65, selected provinces and territories, occasional (Number), 2012 Description  477-0087
Literacy and numeracy, average scores and distribution of proficiency levels, by health and community connectedness, population aged 16 to 65, Canada, provinces and territories, occasional (Number), 2012 Description  477-0085
Literacy and numeracy, average scores and distribution of proficiency levels, by industry or occupation and sex, employed population aged 16 to 65, Canada, provinces and territories, occasional (Number), 2012 Description  477-0083
Literacy and numeracy, average scores and distribution of proficiency levels, by labour force status, highest level of completed education and age group, population aged 16 to 65, Canada, provinces and territories, occasional (Number), 2012 Description  477-0081
Literacy and numeracy, average scores and distribution of proficiency levels, by sex and age group, population aged 16 to 65, Canada, provinces and territories, occasional (Number), 2012 Description  477-0079
Problem-solving in a technology-rich environment (PS-TRE), distribution of non-respondents and proficiency levels, by industry or occupation and sex, employed population aged 16 to 65, Canada, provinces and territories, occasional (Percent), 2012 Description  477-0084
Problem-solving in a technology-rich environment (PS-TRE), distribution of non-respondents and proficiency levels, by labour force status, highest level of completed education and age group, population aged 16 to 65, Canada, provinces and territories, occasional (Percent), 2012 Description  477-0082
Problem-solving in a technology-rich environment (PS-TRE), distribution of PS-TRE non-respondents and proficiency levels, by Aboriginal (off-reserve), immigrant or minority language status, by sex, population aged 16 to 65, selected provinces and territories, occasional (Percent), 2012 Description  477-0088
Problem-solving in a technology-rich environment (PS-TRE), distribution of PS-TRE non-respondents and proficiency levels, by perceptions of personal health and community connectedness, population aged 16 to 65, Canada, provinces and territories, occasional (Percent), 2012 Description  477-0086
Problem-solving in a technology-rich environment (PS-TRE), distribution of PS-TRE non-respondents and proficiency levels by sex, age group, population aged 16 to 65, Canada, provinces and territories, occasional (Percent), 2012 Description  477-0080
Displaying tables 1 to 10 of 10

Résultats de la recheche

Programme pour l'évaluation internationale des compétences des adultes - 4406
Veuillez choisir un tableau dans la liste ci-dessous.

Affichage des tableaux 1 à 10 de 10
  Titre Description   Tableau  
La résolution de problèmes dans des environnements technologiques (RP-ET), répartition de non-répondants de l'évaluation de la RP-ET et des niveaux de compétence, selon l'industrie ou la profession et le sexe, population employée de 16 à 65 ans, Canada, provinces et territoires, occasionnel (Pourcent), 2012 Description  477-0084
La résolution de problèmes dans des environnements technologiques (RP-ET), répartition de non-répondants de la RP-ET et des niveaux de compétence, par le statut d'Autochtone, immigrant ou situation linguistique minoritaire, le sexe, population de 16 à 65 ans, provinces sélectionnées et territoires, occasionnel (Pourcent), 2012 Description  477-0088
La résolution de problèmes dans des environnements technologiques (RP-ET), répartition de non-répondants de la RP-ET et des niveaux de compétence, selon la situation d'activité, le niveau le plus élevé de scolarité, et le groupe d'âge, population de 16 à 65 ans, Canada, provinces et territoires, occasionnel (Pourcent), 2012 Description  477-0082
La résolution de problèmes dans des environnements technologiques (RP-ET), répartition de non-répondants de la RP-ET et des niveaux de compétence, selon le sexe et le groupe d'âge, population de 16 à 65 ans, Canada, provinces et territoires, occasionnel (Pourcent), 2012 Description  477-0080
La résolution de problèmes dans des environnements technologiques (RP-ET), répartition de non-répondants de la RP-ET et des niveaux de compétence, selon les perceptions de la santé personnelle et de l'appartenance à la communauté, population de 16 à 65 ans, Canada, provinces et territoires, occasionnel (Pourcent), 2012 Description  477-0086
Littératie et numératie, scores moyens, et répartitions des niveaux de compétence, selon l'industrie ou la profession et le sexe, population employée de 16 à 65 ans, Canada, provinces et territoires, occasionnel (Nombre), 2012 Description  477-0083
Littératie et numératie, scores moyens, et répartitions des niveaux de compétence, selon le sexe et le groupe d'âge, population de 16 à 65 ans, Canada, provinces et territoires, occasionnel (Nombre), 2012 Description  477-0079
Littératie et numératie, scores moyens et répartition des niveaux de compétence, selon le statut d'Autochtone (hors-réserve), le statut d'immigrant ou la situation linguistique minoritaire et le sexe, population de 16 à 65 ans, provinces sélectionnées et territoires, occasionnel (Nombre), 2012 Description  477-0087
Littératie et numératie, scores moyens et répartition des niveaux de compétence, selon les perceptions de la santé personnelle et de l'appartenance à la communauté, population de 16 à 65 ans, Canada, provinces et territoires, occasionnel (Nombre), 2012 Description  477-0085
Littératie et numératie, scores moyens et répartitions des niveaux de compétence, selon la situation d'activité, le niveau le plus élevé de scolarité, et le groupe d'âge, population de 16 à 65 ans, Canada, provinces et territoires, occasionnel (Nombre), 2012 Description  477-0081
Affichage des tableaux 1 à 10 de 10