Search results

Canadian Community Health Survey - Nutrition - 5049
Please select a table from the list below:

Displaying tables 1 to 23 of 23
  Title Description   Table  
Children's participation in physical activities, in hours per week, by sex, household population aged 6 to 17, 2015 Canadian Community Health Survey - Nutrition, Canada and provinces, occasional, 2015 Description  105-2027
Children's screen time, 2 hours per day or less, by sex, household population aged 6 to 17, 2015 Canadian Community Health Survey - Nutrition, Canada and provinces, occasional, 2015 Description  105-2028
Level of household food insecurity, by age group and sex, household population, Canadian Community Health Survey cycle 2.2, Canada and provinces, occasional, 2004 Description  105-2004
Location profile of food preparation, by age group and sex, household population aged 1 and over, Canadian Community Health Survey (CCHS 2.2), Canada and provinces, occasional, 2004 Description  105-2013
Measured adult body mass index (BMI) (World Health Organization classification), by age group and sex, Canada and provinces, Canadian Community Health Survey - Nutrition, occasional, 2004 to 2015 Description  105-2023
Measured children and youth body mass index (BMI) (Cole classification), by age group and sex, Canada and provinces, Canadian Community Health Survey - Nutrition, occasional, 2004 to 2015 Description  105-2026
Measured children and youth body mass index (BMI) (World Health Organization classification), by age group and sex, Canada and provinces, Canadian Community Health Survey - Nutrition, occasional, 2004 to 2015 Description  105-2024
Measured children body mass index (BMI) (World Health Organization classification), by age group and sex, Canada and provinces, Canadian Community Health Survey - Nutrition, occasional, 2004 to 2015 Description  105-2025
Nutritional supplements - past month consumption, by age group and sex, household population aged 1 and over, Canadian Community Health Survey (CCHS) - Nutrition, Canada and provinces, occasional, 2015 Description  105-2021
Percentage of total energy intake from carbohydrates, by dietary reference intake age-sex group, household population aged 1 and over, Canadian Community Health Survey (CCHS) - Nutrition, Canada and provinces, occasional (Percent), 2004 to 2015 Description  105-2017
Percentage of total energy intake from fat, by dietary reference intake age-sex group, household population aged 1 and over, Canadian Community Health Survey (CCHS) - Nutrition, Canada and provinces, occasional (Percent), 2004 to 2015 Description  105-2018
Percentage of total energy intake from protein, by dietary reference intake age-sex group, household population aged 1 and over, Canadian Community Health Survey (CCHS) - Nutrition, Canada and provinces, occasional (Percent), 2004 to 2015 Description  105-2019
Reported occasion of food consumption, by age group and sex, household population aged 1 and over, Canadian Community Health Survey (CCHS 2.2), Canada and provinces, occasional (Percent), 2004 Description  105-2012
Total energy intake from foods, by dietary reference intake age-sex group, household population aged 1 and over, Canadian Community Health Survey (CCHS) - Nutrition, Canada and provinces, occasional (Number), 2015 Description  105-2020
Types of nutrients from nutritional supplements - consumed in the past month, by age group and sex, household population aged 1 and over, Canadian Community Health Survey (CCHS) - Nutrition, Canada, occasional, 2015 Description  105-2022
Children's participation in physical activities, in hours per week, by sex, household population aged 6 to 11, Canadian Community Health Survey cycle 2.2, Canada and provinces, occasional *Archived*, 2004 Description  105-2003
Children's participation in sedentary activities, in hours per week, by age group and sex, household population aged 12 to 17, Canadian Community Health Survey cycle 2.2, Canada and provinces, occasional *Archived*, 2004 Description  105-2005
Measured adult body mass index (BMI), by age group and sex, household population aged 18 and over excluding pregnant females, Canadian Community Health Survey cycle 2.2, Canada and provinces, occasional *Archived*, 2004 Description  105-2001
Measured child body mass index (BMI), by age group and sex, household population aged 2 to 17 excluding pregnant females, Canadian Community Health Survey cycle 2.2, Canada and provinces, occasional *Archived*, 2004 Description  105-2002
Past-month vitamin and mineral supplements consumption, by age group and sex, household population aged 1 and over, Canadian Community Health Survey (CCHS 2.2), Canada and provinces, occasional *Archived*, 2004 Description  105-2011
Percentage of total energy intake from carbohydrates, by dietary age-sex reference intake group, household population aged 4 and over, Canadian Community Health Survey (CCHS 2.2), Canada and provinces, occasional (Percent) *Archived*, 2004 Description  105-2016
Percentage of total energy intake from fat, by dietary age-sex reference intake group, household population aged 4 and over, Canadian Community Health Survey (CCHS 2.2), Canada and provinces, occasional (Percent) *Archived*, 2004 Description  105-2014
Percentage of total energy intake from protein, by dietary age-sex reference intake group, household population aged 4 and over, Canadian Community Health Survey (CCHS 2.2), Canada and provinces, occasional (Percent) *Archived*, 2004 Description  105-2015
Displaying tables 1 to 23 of 23

Résultats de la recheche

Enquête sur la santé dans les collectivités canadiennes - Nutrition - 5049
Veuillez choisir un tableau dans la liste ci-dessous.

Affichage des tableaux 1 à 23 de 23
  Titre Description   Tableau  
Apport énergétique total provenant des aliments, selon le groupe âge-sexe des apports nutritionnels de référence, population à domicile d'un an et plus, Enquête sur la santé dans les collectivités canadiennes (ESCC) - Nutrition, Canada et provinces, occasionnel (Nombre), 2015 Description  105-2020
Consommation alimentaire selon l'occasion déclarée, selon le groupe d'âge et le sexe, population à domicile d'un an et plus, Enquête sur la santé dans les collectivités canadiennes (ESCC 2.2), Canada et provinces, occasionnel (Pourcentage), 2004 Description  105-2012
Indice de masse corporelle (IMC) mesuré chez les adultes (classification selon l'Organisation mondiale de la santé), selon le groupe d'âge et le sexe, Canada et provinces, Enquête sur la santé dans les collectivités canadiennes - Nutrition, occasionnel, 2004  à  2015 Description  105-2023
Indice de masse corporelle (IMC) mesuré chez les enfants (classification selon l'Organisation mondiale de la santé), selon le groupe d'âge et le sexe, Canada et provinces, Enquête sur la santé dans les collectivités canadiennes - Nutrition, occasionnel, 2004  à  2015 Description  105-2025
Indice de masse corporelle (IMC) mesuré chez les enfants et les jeunes (Classification Cole), selon le groupe d'âge et le sexe, Canada et provinces, Enquête sur la santé dans les collectivités canadiennes - Nutrition, occasionnel, 2004  à  2015 Description  105-2026
Indice de masse corporelle (IMC) mesuré chez les enfants et les jeunes (classification selon l'Organisation mondiale de la santé), selon le groupe d'âge et le sexe, Canada et provinces, Enquête sur la santé dans les collectivités canadiennes - Nutrition, occasionnel, 2004  à  2015 Description  105-2024
Niveau d'insécurité alimentaire, selon le groupe d'âge et le sexe, population à domicile, Enquête sur la santé dans les collectivités canadiennes cycle 2.2, Canada et provinces, occasionnel, 2004 Description  105-2004
Participation des enfants à des activités physiques, en heures par semaine, selon le sexe, population à domicile de 6 à 17 ans, Enquête sur la santé dans les collectivités canadiennes - Nutrition de 2015, Canada et provinces, occasionnel, 2015 Description  105-2027
Pourcentage de l'apport énergétique total provenant des glucides, selon le groupe âge-sexe des apports nutritionnels de référence, population à domicile d'un an et plus, Enquête sur la santé dans les collectivités canadiennes (ESCC) - Nutrition, Canada et provinces, occasionnel (Pourcentage), 2004  à  2015 Description  105-2017
Pourcentage de l'apport énergétique total provenant des lipides, selon le groupe âge-sexe des apports nutritionnels de référence, population à domicile d'un an et plus, Enquête sur la santé dans les collectivités canadiennes (ESCC) - Nutrition, Canada et provinces, occasionnel (Pourcentage), 2004  à  2015 Description  105-2018
Pourcentage de l'apport énergétique total provenant des protéines, selon le groupe âge-sexe des apports nutritionnels de référence, population à domicile d'un an et plus, Enquête sur la santé dans les collectivités canadiennes (ESCC) - Nutrition, Canada et provinces, occasionnel (Pourcentage), 2004  à  2015 Description  105-2019
Profil du lieu de préparation des aliments, selon le groupe d'âge et le sexe, population à domicile d'un an et plus, Enquête sur la santé dans les collectivités canadiennes (ESCC 2.2), Canada et provinces, occasionnel, 2004 Description  105-2013
Suppléments nutritifs - consommation au cours du dernier mois, selon le groupe d'âge et le sexe, population à domicile d'un an et plus, Enquête sur la santé dans les collectivités canadiennes - Nutrition (ESCC), Canada et provinces, occasionnel, 2015 Description  105-2021
Temps d'écran des enfants, 2 heures par jour ou moins, selon le sexe, population à domicile de 6 à 17 ans, Enquête sur la santé dans les collectivités canadiennes - Nutrition de 2015, Canada et provinces, occasionnel, 2015 Description  105-2028
Types d'éléments nutritifs provenant de suppléments nutritifs - consommés au cours du dernier mois, selon le groupe d'âge et le sexe, population à domicile d'un an et plus, Enquête sur la santé dans les collectivités canadiennes - Nutrition (ESCC), Canada, occasionnel, 2015 Description  105-2022
Consommation de suppléments de vitamines et de minéraux au cours du dernier mois, selon le groupe d'âge et le sexe, population à domicile d'un an et plus, Enquête sur la santé dans les collectivités canadiennes (ESCC 2.2), Canada et provinces, occasionnel *Archivé*, 2004 Description  105-2011
Indice de masse corporelle (IMC) mesuré chez les adultes, selon le groupe d'âge et le sexe, population à domicile de 18 ans et plus excluant les femmes enceintes, Enquête sur la santé dans les collectivités canadiennes cycle 2.2, Canada et provinces, occasionnel *Archivé*, 2004 Description  105-2001
Indice de masse corporelle (IMC) mesuré chez les enfants, selon le groupe d'âge et le sexe, population à domicile de 2 à 17 ans excluant les femmes enceintes, Enquête sur la santé dans les collectivités canadiennes cycle 2.2, Canada et provinces, occasionnel *Archivé*, 2004 Description  105-2002
Participation des enfants à des activités physiques, en heures par semaine, selon le sexe, population à domicile de 6 à 11 ans, Enquête sur la santé dans les collectivités canadiennes cycle 2.2, Canada et provinces, occasionnel *Archivé*, 2004 Description  105-2003
Participation des enfants à des activités sédentaires, en heures par semaine, selon le groupe d'âge et le sexe, population à domicile de 12 à 17 ans, Enquête sur la santé dans les collectivités canadiennes cycle 2.2, Canada et provinces, occasionnel *Archivé*, 2004 Description  105-2005
Pourcentage de l'apport énergétique total provenant des glucides, selon le groupe âge-sexe des apports nutritionnels de référence, population à domicile de 4 ans et plus, Enquête sur la santé dans les collectivités canadiennes (ESCC 2.2), Canada et provinces, occasionnel (Pourcentage) *Archivé*, 2004 Description  105-2016
Pourcentage de l'apport énergétique total provenant des lipides, selon le groupe âge-sexe des apports nutritionnels de référence, population à domicile de 4 ans et plus, Enquête sur la santé dans les collectivités canadiennes (ESCC 2.2), Canada et provinces, occasionnel (Pourcentage) *Archivé*, 2004 Description  105-2014
Pourcentage de l'apport énergétique total provenant des protéines, selon le groupe âge-sexe des apports nutritionnels de référence, population à domicile de 4 ans et plus, Enquête sur la santé dans les collectivités canadiennes (ESCC 2.2), Canada et provinces, occasionnel (Pourcentage) *Archivé*, 2004 Description  105-2015
Affichage des tableaux 1 à 23 de 23