Search results

Longitudinal Immigration Database - 5057
Please select a table from the list below:

Displaying tables 1 to 25 of 25
  Title Description   Table  
Income of immigrants, by sex, landing age group, immigrant admission category, period of immigration, family status and tax year, 2015 constant dollars, annual (Dollars), 1982 to 2015 Description  054-0018
Income of immigrants, by sex, landing age group, immigrant admission category, period of immigration, family status and tax year, for Alberta, 2014 constant dollars, annual (Dollars), 1982 to 2014 Description  054-0020
Income of immigrants, by sex, landing age group, immigrant admission category, period of immigration, family status and tax year, for British Columbia, 2014 constant dollars, annual (Dollars), 1982 to 2014 Description  054-0019
Income of immigrants, by sex, landing age group, immigrant admission category, period of immigration, family status and tax year, for Manitoba, 2014 constant dollars, annual (Dollars), 1982 to 2014 Description  054-0022
Income of immigrants, by sex, landing age group, immigrant admission category, period of immigration, family status and tax year, for Ontario, 2014 constant dollars, annual (Dollars), 1982 to 2014 Description  054-0023
Income of immigrants, by sex, landing age group, immigrant admission category, period of immigration, family status and tax year, for Quebec, 2014 constant dollars, annual (Dollars), 1982 to 2014 Description  054-0024
Income of immigrants, by sex, landing age group, immigrant admission category, period of immigration, family status and tax year, for Saskatchewan, 2014 constant dollars, annual (Dollars), 1982 to 2014 Description  054-0021
Income of immigrants, by sex, landing age group, immigrant admission category, period of immigration, family status and tax year, for the Atlantic provinces, 2014 constant dollars, annual (Dollars), 1982 to 2014 Description  054-0025
Income of immigrants, by sex, landing age group, immigrant admission category, years since landing and landing year, 2015 constant dollars, annual, 1980 to 2015 Description  054-0001
Income of immigrants, by sex, landing age group, immigrant admission category, years since landing and landing year, for Alberta, 2014 constant dollars, annual, 1980 to 2014 Description  054-0006
Income of immigrants, by sex, landing age group, immigrant admission category, years since landing and landing year, for British Columbia, 2014 constant dollars, annual, 1980 to 2014 Description  054-0004
Income of immigrants, by sex, landing age group, immigrant admission category, years since landing and landing year, for Manitoba, 2014 constant dollars, annual, 1980 to 2014 Description  054-0010
Income of immigrants, by sex, landing age group, immigrant admission category, years since landing and landing year, for Ontario, 2014 constant dollars, annual, 1980 to 2014 Description  054-0012
Income of immigrants, by sex, landing age group, immigrant admission category, years since landing and landing year, for Quebec, 2014 constant dollars, annual, 1980 to 2014 Description  054-0014
Income of immigrants, by sex, landing age group, immigrant admission category, years since landing and landing year, for Saskatchewan, 2014 constant dollars, annual, 1980 to 2014 Description  054-0008
Income of immigrants, by sex, landing age group, immigrant admission category, years since landing and landing year, for the Atlantic provinces, 2014 constant dollars, annual, 1980 to 2014 Description  054-0016
Income of immigrants, by world area, sex, immigrant admission category, education qualifications, knowledge of official languages, and landing year for tax year 2015, annual, 1980 to 2015 Description  054-0002
Income of immigrants, by world area, sex, immigrant admission category, education qualifications, knowledge of official languages and landing year for Alberta, tax year 2014, annual, 1980 to 2014 Description  054-0007
Income of immigrants, by world area, sex, immigrant admission category, education qualifications, knowledge of official languages and landing year for British Columbia, tax year 2014, annual, 1980 to 2014 Description  054-0005
Income of immigrants, by world area, sex, immigrant admission category, education qualifications, knowledge of official languages and landing year for Manitoba, tax year 2014, annual, 1980 to 2014 Description  054-0011
Income of immigrants, by world area, sex, immigrant admission category, education qualifications, knowledge of official languages and landing year for Ontario, tax year 2014, annual, 1980 to 2014 Description  054-0013
Income of immigrants, by world area, sex, immigrant admission category, education qualifications, knowledge of official languages and landing year for Quebec, tax year 2014, annual, 1980 to 2014 Description  054-0015
Income of immigrants, by world area, sex, immigrant admission category, education qualifications, knowledge of official languages and landing year for Saskatchewan, tax year 2014, annual, 1980 to 2014 Description  054-0009
Income of immigrants, by world area, sex, immigrant admission category, education qualifications, knowledge of official languages and landing year for the Atlantic provinces, tax year 2014, annual, 1980 to 2014 Description  054-0017
Number of immigrant tax filers, by province of landing, province of residence, sex, landing age group, immigrant admission category, landing year for tax years 1996 to 2015, annual (Persons), 1996 to 2015 Description  054-0003
Displaying tables 1 to 25 of 25

Résultats de la recheche

Base de données longitudinales sur l'immigration - 5057
Veuillez choisir un tableau dans la liste ci-dessous.

Affichage des tableaux 1 à 25 de 25
  Titre Description   Tableau  
Le nombre d'immigrants déclarants, selon la province d'admission, la province de résidence, le sexe, le groupe d'âge lors de l'admission, la catégorie d'admission d'immigrant et l'année d'admission pour les années d'imposition 1996 à 2015, annuel (Personnes), 1996  à  2015 Description  054-0003
Revenu des immigrants, selon la région du monde, le sexe, la catégorie d'admission d'immigrant, le niveau de scolarité, la connaissance des langues officielles et l'année d'admission, pour l'Alberta, l'année d'imposition de 2014, annuel, 1980  à  2014 Description  054-0007
Revenu des immigrants, selon la région du monde, le sexe, la catégorie d'admission d'immigrant, le niveau de scolarité, la connaissance des langues officielles et l'année d'admission, pour l'Ontario, l'année d'imposition de 2014, annuel, 1980  à  2014 Description  054-0013
Revenu des immigrants, selon la région du monde, le sexe, la catégorie d'admission d'immigrant, le niveau de scolarité, la connaissance des langues officielles et l'année d'admission, pour la Colombie-Britannique, l'année d'imposition de 2014, annuel, 1980  à  2014 Description  054-0005
Revenu des immigrants, selon la région du monde, le sexe, la catégorie d'admission d'immigrant, le niveau de scolarité, la connaissance des langues officielles et l'année d'admission, pour la Saskatchewan, l'année d'imposition de 2014, annuel, 1980  à  2014 Description  054-0009
Revenu des immigrants, selon la région du monde, le sexe, la catégorie d'admission d'immigrant, le niveau de scolarité, la connaissance des langues officielles et l'année d'admission, pour le Manitoba, l'année d'imposition de 2014, annuel, 1980  à  2014 Description  054-0011
Revenu des immigrants, selon la région du monde, le sexe, la catégorie d'admission d'immigrant, le niveau de scolarité, la connaissance des langues officielles et l'année d'admission, pour le Québec, l'année d'imposition de 2014, annuel, 1980  à  2014 Description  054-0015
Revenu des immigrants, selon la région du monde, le sexe, la catégorie d'admission d'immigrant, le niveau de scolarité, la connaissance des langues officielles et l'année d'admission, pour les provinces de l'Atlantique, l'année d'imposition de 2014, annuel, 1980  à  2014 Description  054-0017
Revenu des immigrants, selon la région du monde, le sexe, la catégorie d'admission d'immigrant, le niveau de scolarité, la connaissance des langues officielles et l'année d'admission pour l'année d'imposition de 2015, annuel, 1980  à  2015 Description  054-0002
Revenu des immigrants, selon le sexe, le groupe d'âge lors de l'admission, la catégorie d'admission d'immigrant, la période d'immigration, le statut familial et l'année d'imposition, pour l'Alberta, dollars constants de 2014, annuel (Dollars), 1982  à  2014 Description  054-0020
Revenu des immigrants, selon le sexe, le groupe d'âge lors de l'admission, la catégorie d'admission d'immigrant, la période d'immigration, le statut familial et l'année d'imposition, pour l'Ontario, dollars constants de 2014, annuel (Dollars), 1982  à  2014 Description  054-0023
Revenu des immigrants, selon le sexe, le groupe d'âge lors de l'admission, la catégorie d'admission d'immigrant, la période d'immigration, le statut familial et l'année d'imposition, pour la Colombie-Britannique, dollars constants de 2014, annuel (Dollars), 1982  à  2014 Description  054-0019
Revenu des immigrants, selon le sexe, le groupe d'âge lors de l'admission, la catégorie d'admission d'immigrant, la période d'immigration, le statut familial et l'année d'imposition, pour la Saskatchewan, dollars constants de 2014, annuel (Dollars), 1982  à  2014 Description  054-0021
Revenu des immigrants, selon le sexe, le groupe d'âge lors de l'admission, la catégorie d'admission d'immigrant, la période d'immigration, le statut familial et l'année d'imposition, pour le Manitoba, dollars constants de 2014, annuel (Dollars), 1982  à  2014 Description  054-0022
Revenu des immigrants, selon le sexe, le groupe d'âge lors de l'admission, la catégorie d'admission d'immigrant, la période d'immigration, le statut familial et l'année d'imposition, pour le Québec, dollars constants de 2014, annuel (Dollars), 1982  à  2014 Description  054-0024
Revenu des immigrants, selon le sexe, le groupe d'âge lors de l'admission, la catégorie d'admission d'immigrant, la période d'immigration, le statut familial et l'année d'imposition, pour les provinces de l'Atlantique, dollars constants de 2014, annuel (Dollars), 1982  à  2014 Description  054-0025
Revenu des immigrants, selon le sexe, le groupe d'âge lors de l'admission, la catégorie d'admission d'immigrant, le nombre d'années écoulées depuis l'admission et l'année d'admission, dollars constants de 2015, annuel, 1980  à  2015 Description  054-0001
Revenu des immigrants, selon le sexe, le groupe d'âge lors de l'admission, la catégorie d'admission d'immigrant, le nombre d'années écoulées depuis l'admission et l'année d'admission, pour l'Alberta, dollars constants de 2014, annuel, 1980  à  2014 Description  054-0006
Revenu des immigrants, selon le sexe, le groupe d'âge lors de l'admission, la catégorie d'admission d'immigrant, le nombre d'années écoulées depuis l'admission et l'année d'admission, pour l'Ontario, dollars constants de 2014, annuel, 1980  à  2014 Description  054-0012
Revenu des immigrants, selon le sexe, le groupe d'âge lors de l'admission, la catégorie d'admission d'immigrant, le nombre d'années écoulées depuis l'admission et l'année d'admission, pour la Colombie-Britannique, dollars constants de 2014, annuel, 1980  à  2014 Description  054-0004
Revenu des immigrants, selon le sexe, le groupe d'âge lors de l'admission, la catégorie d'admission d'immigrant, le nombre d'années écoulées depuis l'admission et l'année d'admission, pour la Saskatchewan, dollars constants de 2014, annuel, 1980  à  2014 Description  054-0008
Revenu des immigrants, selon le sexe, le groupe d'âge lors de l'admission, la catégorie d'admission d'immigrant, le nombre d'années écoulées depuis l'admission et l'année d'admission, pour le Manitoba, dollars constants de 2014, annuel, 1980  à  2014 Description  054-0010
Revenu des immigrants, selon le sexe, le groupe d'âge lors de l'admission, la catégorie d'admission d'immigrant, le nombre d'années écoulées depuis l'admission et l'année d'admission, pour le Québec, dollars constants de 2014, annuel, 1980  à  2014 Description  054-0014
Revenu des immigrants, selon le sexe, le groupe d'âge lors de l'admission, la catégorie d'admission d'immigrant, le nombre d'années écoulées depuis l'admission et l'année d'admission, pour les provinces de l'Atlantique, dollars constants de 2014, annuel, 1980  à  2014 Description  054-0016
Revenu des immigrants, selon le sexe, le groupe d'âge lors de l'admission, la catégorie d'admission d'immigrant, le statut familial, la période d'immigration et l'année d'imposition, dollars constants de 2015, annuel (Dollars), 1982  à  2015 Description  054-0018
Affichage des tableaux 1 à 25 de 25