Search results

Survey of Innovation and Business Strategy - 5171
Please select a table from the list below:

Displaying tables 1 to 50 of 108
  Title Description   Table  
Survey of innovation and business strategy, acquisition of advanced technologies, by North American Industry Classification System (NAICS) and enterprise size, all surveyed industries, occasional (Percent), 2009 to 2012 Description  358-0238
Survey of innovation and business strategy, advanced technology use, by North American Industry Classification System (NAICS) and enterprise size, occasional (Percent), 2009 to 2012 Description  358-0223
Survey of innovation and business strategy, advanced technology use, by North American Industry Classification System (NAICS) and enterprise size, all surveyed industries, occasional (Percent), 2009 to 2012 Description  358-0237
Survey of innovation and business strategy, aggregated business activities, by North American Industry Classification System (NAICS), enterprise size and performance strategy, occasional (Percent), 2009 to 2012 Description  358-0229
Survey of innovation and business strategy, average marketing expenditures, by North American Industry Classification System (NAICS) and enterprise size, all surveyed industries, occasional (Percent), 2009 to 2012 Description  358-0265
Survey of innovation and business strategy, average marketing expenditures assigned to marketing innovations, by North American Industry Classification System (NAICS) and enterprise size, all surveyed industries, occasional (Percent), 2007/2009 to 2010/2012 Description  358-0264
Survey of innovation and business strategy, average number of key production performance indicators monitored, by North American Industry Classification System (NAICS) and enterprise size, all surveyed industries, occasional (NUMBER), 2009 to 2012 Description  358-0313
Survey of innovation and business strategy, average number of new product innovations introduced, by North American Industry Classification System (NAICS) and enterprise size, all surveyed industries, occasional (Percent), 2009 to 2012 Description  358-0255
Survey of innovation and business strategy, average number of organizational innovations introduced, by North American Industry Classification System (NAICS) and enterprise size, all surveyed industries, occasional (Percent), 2009 to 2012 Description  358-0247
Survey of innovation and business strategy, average number of process innovations introduced, by North American Industry Classification System (NAICS) and enterprise size, all surveyed industries, occasional (Percent), 2009 to 2012 Description  358-0241
Survey of innovation and business strategy, average number of profit centres, by North American Industry Classification System (NAICS) and enterprise size, all surveyed industries, occasional (Number), 2009 to 2012 Description  358-0275
Survey of innovation and business strategy, business activities, by North American Industry Classification System (NAICS), enterprise size and performance strategy, occasional (Percent), 2009 to 2012 Description  358-0224
Survey of innovation and business strategy, business activities carried out by enterprises in support of operations outside of Canada, by North American Industry Classification System (NAICS) and enterprise size, all surveyed industries, occasional (Percent), 2007/2009 to 2010/2012 Description  358-0281
Survey of innovation and business strategy, business activities in support of operations outside of Canada in the last three years, by North American Industry Classification System (NAICS) and enterprise size, all surveyed industries, occasional (Percent), 2007/2009 to 2010/2012 Description  358-0280
Survey of innovation and business strategy, business activities outside of Canada in the last three years, by North American Industry Classification System (NAICS) and enterprise size, all surveyed industries, occasional (Percent), 2007/2009 to 2010/2012 Description  358-0279
Survey of innovation and business strategy, business activities outsourced from Canada to another country in the last three years, by North American Industry Classification System (NAICS) and enterprise size, all surveyed industries, occasional (Percent), 2007/2009 to 2010/2012 Description  358-0287
Survey of innovation and business strategy, business activities relocated from another country into Canada in the last three years, by North American Industry Classification System (NAICS) and enterprise size, all surveyed industries, occasional (Percent), 2007/2009 to 2010/2012 Description  358-0293
Survey of innovation and business strategy, business activities relocated from Canada to another country in the last three years, by North American Industry Classification System (NAICS) and enterprise size, all surveyed industries, occasional (Percent), 2007/2009 to 2010/2012 Description  358-0285
Survey of innovation and business strategy, business activities undertaken, by North American Industry Classification System (NAICS) and enterprise size, all surveyed industries, occasional (Percent), 2009 to 2012 Description  358-0277
Survey of innovation and business strategy, business decisions made by enterprises, by North American Industry Classification System (NAICS) and enterprise size, all surveyed industries, occasional (Percent), 2009 to 2012 Description  358-0276
Survey of innovation and business strategy, changes resulting from organizational innovations introduced, by North American Industry Classification System (NAICS) and enterprise size, all surveyed industries, occasional (Percent), 2009 to 2012 Description  358-0249
Survey of innovation and business strategy, changes resulting from process innovations introduced, by North American Industry Classification System (NAICS) and enterprise size, all surveyed industries, occasional (Percent), 2007/2009 to 2010/2012 Description  358-0245
Survey of innovation and business strategy, changes resulting from product innovation introduced, by North American Industry Classification System (NAICS) and enterprise size, all surveyed industries, occasional (Percent), 2009 to 2012 Description  358-0254
Survey of innovation and business strategy, changes to business activities in Canada in the last three years, by North American Industry Classification System (NAICS) and enterprise size, all surveyed industries, occasional (Percent), 2007/2009 to 2010/2012 Description  358-0278
Survey of innovation and business strategy, changes to business activities outside Canada in the last three years, by North American Industry Classification System (NAICS) and enterprise size, all surveyed industries, occasional (Percent), 2007/2009 to 2010/2012 Description  358-0282
Survey of innovation and business strategy, communication frequency of key production performance indicators, by North American Industry Classification System (NAICS) and enterprise size, all surveyed industries, occasional (Percent), 2009 to 2012 Description  358-0314
Survey of innovation and business strategy, competitors faced by enterprise for its highest selling good or service in main market, by North American Industry Classification System (NAICS) and enterprise size, all surveyed industries, occasional (Percent), 2009 to 2012 Description  358-0331
Survey of innovation and business strategy, cost savings from process innovations introduced, by North American Industry Classification System (NAICS) and enterprise size, all surveyed industries, occasional (Percent), 2009 to 2012 Description  358-0244
Survey of innovation and business strategy, current long term strategy implementation, by North American Industry Classification System (NAICS) and enterprise size, all surveyed industries, occasional (Percent), 2009 to 2012 Description  358-0305
Survey of innovation and business strategy, determining the pace of work to achieve production performance targets, by North American Industry Classification System (NAICS) and enterprise size, all surveyed industries, occasional (Percent), 2009 to 2012 Description  358-0316
Survey of innovation and business strategy, distinct goods or services offered, by North American Industry Classification System (NAICS) and enterprise size, all surveyed industries, occasional (Number), 2009 to 2012 Description  358-0325
Survey of innovation and business strategy, distinct product lines offered, by North American Industry Classification System (NAICS) and enterprise size, all surveyed industries, occasional (Number), 2009 to 2012 Description  358-0324
Survey of innovation and business strategy, employee involvement in decision-making process on task allocation, by North American Industry Classification System (NAICS) and enterprise size, all surveyed industries, occasional (Percent), 2009 to 2012 Description  358-0321
Survey of innovation and business strategy, enterprises that are subsidiaries of another enterprise, by North American Industry Classification System (NAICS) and enterprise size, all surveyed industries, occasional (Percent), 2009 to 2012 Description  358-0271
Survey of innovation and business strategy, enterprises that exported or attempted to export goods or provide services outside of Canada, by North American Industry Classification System (NAICS) and enterprise size, all surveyed industries, occasional (Percent), 2007/2009 to 2010/2012 Description  358-0300
Survey of innovation and business strategy, enterprises that manufactured goods, by North American Industry Classification System (NAICS) and enterprise size, all surveyed industries, occasional (Percent), 2009 to 2012 Description  358-0295
Survey of innovation and business strategy, enterprises with more than one profit centre, by North American Industry Classification System (NAICS) and enterprise size, all surveyed industries, occasional (Percent), 2009 to 2012 Description  358-0274
Survey of innovation and business strategy, frequency of review of key production performance indicators by top or middle managers, by North American Industry Classification System (NAICS) and enterprise size, all surveyed industries, occasional (Percent), 2009 to 2012 Description  358-0315
Survey of innovation and business strategy, goods bought and sold outside Canada without goods entering the country, by North American Industry Classification System (NAICS) and enterprise size, all surveyed industries, occasional (Percent), 2009 to 2012 Description  358-0298
Survey of innovation and business strategy, government support programs critical for innovation activities, by North American Industry Classification System (NAICS) and enterprise size, occasional (Percent), 2007/2009 to 2010/2012 Description  358-0222
Survey of innovation and business strategy, government support programs most critical for innovation activities, by North American Industry Classification System (NAICS) and enterprise size, all surveyed industries, occasional (Percent), 2007/2009 to 2010/2012 Description  358-0267
Survey of innovation and business strategy, highest selling good or service also a product line, by North American Industry Classification System (NAICS) and enterprise size, all surveyed industries, occasional (Percent), 2009 to 2012 Description  358-0326
Survey of innovation and business strategy, human resource practices used, by North American Industry Classification System (NAICS) and enterprise size, all surveyed industries, occasional (Percent), 2009 to 2012 Description  358-0323
Survey of innovation and business strategy, importance of obstacles to exporting or attempting to export products, by North American Industry Classification System (NAICS) and enterprise size, all surveyed industries, occasional (Percent), 2007/2009 to 2010/2012 Description  358-0301
Survey of innovation and business strategy, importance of obstacles when relocating or outsourcing business activities to another country, by North American Industry Classification System (NAICS) and enterprise size, all surveyed industries, occasional (Percent), 2007/2009 to 2010/2012 Description  358-0291
Survey of innovation and business strategy, importance of reasons for relocating or outsourcing business activities, by North American Industry Classification System (NAICS) and enterprise size, all surveyed industries, occasional (Percent), 2007/2009 to 2010/2012 Description  358-0289
Survey of innovation and business strategy, innovation, by North American Industry Classification System (NAICS) and enterprise size, occasional (Percent), 2007/2009 to 2010/2012 Description  358-0221
Survey of innovation and business strategy, location of enterprises' head office, by North American Industry Classification System (NAICS) and enterprise size, all surveyed industries, occasional (Percent), 2009 to 2012 Description  358-0272
Survey of innovation and business strategy, location of enterprises' subsidiaries, by North American Industry Classification System (NAICS) and enterprise size, all surveyed industries, occasional (Percent), 2009 to 2012 Description  358-0273
Survey of innovation and business strategy, main factors for job promotion, by North American Industry Classification System (NAICS) and enterprise size, occasional (Percent), 2009 to 2012 Description  358-0228
Displaying tables 1 to 50 of 108

Résultats de la recheche

Enquête sur l'innovation et les stratégies d'entreprise - 5171
Veuillez choisir un tableau dans la liste ci-dessous.

Affichage des tableaux 1 à 50 de 108
  Titre Description   Tableau  
Enquête sur l'innovation et les stratégies d'entreprise, acquisition des technologies de pointe, selon le Système de classification des industries de l'Amérique du Nord (SCIAN) et la taille de l'entreprise, toutes les industries sondées, occasionnel (Pourcentage), 2009  à  2012 Description  358-0238
Enquête sur l'innovation et les stratégies d'entreprise, activités commerciales, selon le Système de classification des industries de l'Amérique du Nord (SCIAN), la taille de l'entreprise et la stratégie de rendement, occasionnel (Pourcentage), 2009  à  2012 Description  358-0224
Enquête sur l'innovation et les stratégies d'entreprise, activités commerciales à l'appui des opérations hors du Canada au cours des trois dernières années, selon le Système de classification des industries de l'Amérique du Nord (SCIAN) et la taille de l'entreprise, toutes les industries sondées, occasionnel (Pourcentage), 2007/2009  à  2010/2012 Description  358-0280
Enquête sur l'innovation et les stratégies d'entreprise, activités commerciales agrégées, selon le Système de classification des industries de l'Amérique du Nord (SCIAN), la taille de l'entreprise et la stratégie de rendement, occasionnel (Pourcentage), 2009  à  2012 Description  358-0229
Enquête sur l'innovation et les stratégies d'entreprise, activités commerciales déplacées de l'étranger vers le Canada au cours des trois dernières années, selon le Système de classification des industries de l'Amérique du Nord (SCIAN) et la taille de l'entreprise, toutes les industries sondées, occasionnel (Pourcentage), 2007/2009  à  2010/2012 Description  358-0293
Enquête sur l'innovation et les stratégies d'entreprise, activités commerciales déplacées du Canada vers l'étranger au cours des trois dernières années, selon le Système de classification des industries de l'Amérique du Nord (SCIAN) et la taille de l'entreprise, toutes les industries sondées, occasionnel (Pourcentage), 2007/2009  à  2010/2012 Description  358-0285
Enquête sur l'innovation et les stratégies d'entreprise, activités commerciales effectuées, selon le Système de classification des industries de l'Amérique du Nord (SCIAN) et la taille de l'entreprise, toutes les industries sondées, occasionnel (Pourcentage), 2009  à  2012 Description  358-0277
Enquête sur l'innovation et les stratégies d'entreprise, activités commerciales hors du Canada au cours des trois dernières années, selon le Système de classification des industries de l'Amérique du Nord (SCIAN) et la taille de l'entreprise, toutes les industries sondées, occasionnel (Pourcentage), 2007/2009  à  2010/2012 Description  358-0279
Enquête sur l'innovation et les stratégies d'entreprise, activités commerciales imparties du Canada vers l'étranger au cours des trois dernières années, selon le Système de classification des industries de l'Amérique du Nord (SCIAN) et la taille de l'entreprise, toutes les industries sondées, occasionnel (Pourcentage), 2007/2009  à  2010/2012 Description  358-0287
Enquête sur l'innovation et les stratégies d'entreprise, activités commerciales menées par les entreprises à l'appui de leurs opérations hors du Canada, selon le Système de classification des industries de l'Amérique du Nord (SCIAN) et la taille de l'entreprise, toutes les industries sondées, occasionnel (Pourcentage), 2007/2009  à  2010/2012 Description  358-0281
Enquête sur l'innovation et les stratégies d'entreprise, biens achetés et revendus à l'étranger sans que ces biens soient entrés au pays, selon le Système de classification des industries de l'Amérique du Nord (SCIAN) et la taille de l'entreprise, toutes les industries sondées, occasionnel (Pourcentage), 2009  à  2012 Description  358-0298
Enquête sur l'innovation et les stratégies d'entreprise, biens fabriqués vendus à autre entreprise, servant d'intrants intermédiaires pour produits finaux et exportés, selon le Système de classification des industries de l'Amérique du Nord (SCIAN) et taille de l'entreprise, toutes industries sondées, occasionnel (Pourcentage), 2009  à  2012 Description  358-0297
Enquête sur l'innovation et les stratégies d'entreprise, biens fabriqués vendus et exportés tels quels par d'autres entreprises, selon le Système de classification des industries de l'Amérique du Nord (SCIAN) et la taille de l'entreprise, toutes les industries sondées, occasionnel (Pourcentage), 2009  à  2012 Description  358-0296
Enquête sur l'innovation et les stratégies d'entreprise, caractéristique unique du produit le plus innovant, selon le Système de classification des industries de l'Amérique du Nord (SCIAN) et la taille de l'entreprise, toutes les industries sondées, occasionnel (Pourcentage), 2009  à  2012 Description  358-0260
Enquête sur l'innovation et les stratégies d'entreprise, changements apportés aux activités commerciales hors du Canada au cours des trois dernières années, selon le Système de classification des industries de l'Amérique du Nord (SCIAN) et la taille de l'entreprise, toutes les industries sondées, occasionnel (Pourcentage), 2007/2009  à  2010/2012 Description  358-0282
Enquête sur l'innovation et les stratégies d'entreprise, changements aux activités commerciales au Canada au cours des trois dernières années, selon le Système de classification des industries de l'Amérique du Nord (SCIAN) et la taille de l'entreprise, toutes les industries sondées, occasionnel (Pourcentage), 2007/2009  à  2010/2012 Description  358-0278
Enquête sur l'innovation et les stratégies d'entreprise, changements découlant de l'innovation de produits introduite, selon le Système de classification des industries de l'Amérique du Nord (SCIAN) et la taille de l'entreprise, toutes les industries sondées, occasionnel (Pourcentage), 2009  à  2012 Description  358-0254
Enquête sur l'innovation et les stratégies d'entreprise, changements découlant des innovations de procédés introduites, selon le Système de classification des industries de l'Amérique du Nord (SCIAN) et la taille de l'entreprise, toutes les industries sondées, occasionnel (Pourcentage), 2007/2009  à  2010/2012 Description  358-0245
Enquête sur l'innovation et les stratégies d'entreprise, changements découlant des innovations organisationnelles introduites, selon le Système de classification des industries de l'Amérique du Nord (SCIAN) et la taille de l'entreprise, toutes les industries sondées, occasionnel (Pourcentage), 2009  à  2012 Description  358-0249
Enquête sur l'innovation et les stratégies d'entreprise, changements importants prévus à la stratégie à long terme actuelle, selon le Système de classification des industries de l'Amérique du Nord (SCIAN) et la taille de l'entreprise, toutes les industries sondées, occasionnel (Pourcentage), 2009  à  2012 Description  358-0306
Enquête sur l'innovation et les stratégies d'entreprise, changements majeurs ou importants apportés pour répondre aux demandes précises des clients, selon le Système de classification des industries de l'Amérique du Nord (SCIAN) et la taille de l'entreprise, toutes les industries sondées, occasionnel (Pourcentage), 2009  à  2012 Description  358-0302
Enquête sur l'innovation et les stratégies d'entreprise, concurrents que l'entreprise a dû faire face à son bien ou service le mieux vendu dans marché principal, selon le Système de classification des industries de l'Amérique du Nord (SCIAN) et taille d'entreprise, toutes industries sondées, occasionnel (Pourcentage), 2009  à  2012 Description  358-0331
Enquête sur l'innovation et les stratégies d'entreprise, de biens ou services différents offerts, selon le Système de classification des industries de l'Amérique du Nord (SCIAN) et la taille de l'entreprise, toutes les industries sondées, occasionnel (Nombre), 2009  à  2012 Description  358-0325
Enquête sur l'innovation et les stratégies d'entreprise, décisions de gestion au sein des entreprises, selon le Système de classification des industries de l'Amérique du Nord (SCIAN) et la taille de l'entreprise, toutes les industries sondées, occasionnel (Pourcentage), 2009  à  2012 Description  358-0276
Enquête sur l'innovation et les stratégies d'entreprise, dépenses dans l'innovation de procédés, selon le Système de classification des industries de l'Amérique du Nord (SCIAN) et la taille de l'entreprise, toutes les industries sondées, occasionnel (Pourcentage), 2009  à  2012 Description  358-0242
Enquête sur l'innovation et les stratégies d'entreprise, dépenses dans l'innovation de produits, selon le Système de classification des industries de l'Amérique du Nord (SCIAN) et la taille de l'entreprise, toutes les industries sondées, occasionnel (Pourcentage), 2009  à  2012 Description  358-0256
Enquête sur l'innovation et les stratégies d'entreprise, dépenses en marketing affectées à l'innovation en marketing, selon le Système de classification des industries de l'Amérique du Nord (SCIAN) et la taille de l'entreprise, toutes les industries sondées, occasionnel (Pourcentage), 2007/2009  à  2010/2012 Description  358-0264
Enquête sur l'innovation et les stratégies d'entreprise, déplacement des activités commerciales de l'étranger vers le Canada au cours des trois dernières années, selon le Système de classification des industries de l'Amérique du Nord (SCIAN) et taille de l'entreprise, toutes les industries sondées, occasionnel (Pourcentage), 2007/2009  à  2010/2012 Description  358-0292
Enquête sur l'innovation et les stratégies d'entreprise, déplacement des activités commerciales du Canada vers l'étranger au cours des trois dernières années, selon le Système de classification des industries de l'Amérique du Nord (SCIAN) et la taille de l'entreprise, toutes les industries sondées, occasionnel (Pourcentage), 2007/2009  à  2010/2012 Description  358-0284
Enquête sur l'innovation et les stratégies d'entreprise, déterminer le rythme du travail pour atteindre les objectifs de rendement de la production, selon Système de classification des industries de l'Amérique du Nord (SCIAN) et taille d'entreprise, toutes industries sondées, occasionnel (Pourcentage), 2009  à  2012 Description  358-0316
Enquête sur l'innovation et les stratégies d'entreprise, développement des innovations de procédés, selon le Système de classification des industries de l'Amérique du Nord (SCIAN) et la taille de l'entreprise, toutes les industries sondées, occasionnel (Pourcentage), 2007/2009  à  2010/2012 Description  358-0240
Enquête sur l'innovation et les stratégies d'entreprise, développement des innovations de produits, selon le Système de classification des industries de l'Amérique du Nord (SCIAN) et la taille de l'entreprise, toutes les industries sondées, occasionnel (Pourcentage), 2007/2009  à  2010/2012 Description  358-0251
Enquête sur l'innovation et les stratégies d'entreprise, échelle des temps pour les objectifs de rendement de production pour le bien ou service le mieux vendu, selon le Système de classification des industries de l'Amérique du Nord (SCIAN) et la taille d'entreprise, toutes les industries sondées, occasionnel (Pourcentage), 2009  à  2012 Description  358-0317
Enquête sur l'innovation et les stratégies d'entreprise, économies découlant des innovations de procédés introduites, selon le Système de classification des industries de l'Amérique du Nord (SCIAN) et la taille de l'entreprise, toutes les industries sondées, occasionnel (Pourcentage), 2009  à  2012 Description  358-0244
Enquête sur l'innovation et les stratégies d'entreprise, emplacement des filiales des entreprises, selon le Système de classification des industries de l'Amérique du Nord (SCIAN) et la taille de l'entreprise, toutes les industries sondées, occasionnel (Pourcentage), 2009  à  2012 Description  358-0273
Enquête sur l'innovation et les stratégies d'entreprise, emplacement du siège social des entreprises, selon le Système de classification des industries de l'Amérique du Nord (SCIAN) et la taille de l'entreprise, toutes les industries sondées, occasionnel (Pourcentage), 2009  à  2012 Description  358-0272
Enquête sur l'innovation et les stratégies d'entreprise, entreprises avec plus d'un centre de profit, selon le Système de classification des industries de l'Amérique du Nord (SCIAN) et la taille de l'entreprise, toutes les industries sondées, occasionnel (Pourcentage), 2009  à  2012 Description  358-0274
Enquête sur l'innovation et les stratégies d'entreprise, entreprises multinationales parmi les concurrents du bien ou service le mieux vendu dans marché principal, selon le Système de classification des industries de l'Amérique du Nord (SCIAN) et taille d'entreprise, toutes industries sondées, occasionnel (Pourcentage), 2009  à  2012 Description  358-0332
Enquête sur l'innovation et les stratégies d'entreprise, entreprises qui ont exporté ou tenté d'exporter des biens ou des services à une entreprise à l'étranger, selon le Système de classification des industries de l'Amérique du Nord (SCIAN) et la taille de l'entreprise, toutes industries sondées, occasionnel (Pourcentage), 2007/2009  à  2010/2012 Description  358-0300
Enquête sur l'innovation et les stratégies d'entreprise, entreprises qui ont fabriqué des biens, selon le Système de classification des industries de l'Amérique du Nord (SCIAN) et la taille de l'entreprise, toutes les industries sondées, occasionnel (Pourcentage), 2009  à  2012 Description  358-0295
Enquête sur l'innovation et les stratégies d'entreprise, entreprises qui sont des filiales d'autres entreprises, selon le Système de classification des industries de l'Amérique du Nord (SCIAN) et la taille de l'entreprise, toutes les industries sondées, occasionnel (Pourcentage), 2009  à  2012 Description  358-0271
Enquête sur l'innovation et les stratégies d'entreprise, faire face aux obstacles d'innovation, selon le Système de classification des industries de l'Amérique du Nord (SCIAN) et la taille de l'entreprise, toutes les industries sondées, occasionnel (Pourcentage), 2009  à  2012 Description  358-0268
Enquête sur l'innovation et les stratégies d'entreprise, fréquence d'examination d'indicateurs clés de rendement de production par les cadres intermédiaires ou supérieurs, selon Système de classification des industries de l'Amérique du Nord (SCIAN) et taille d'entreprise, toutes industries sondées, occasionnel (Pourcentage), 2009  à  2012 Description  358-0315
Enquête sur l'innovation et les stratégies d'entreprise, fréquence de communication des indicateurs de rendement de la production, selon le Système de classification des industries de l'Amérique du Nord (SCIAN) et la taille de l'entreprise, toutes les industries sondées, occasionnel (Pourcentage), 2009  à  2012 Description  358-0314
Enquête sur l'innovation et les stratégies d'entreprise, gammes différentes de produits offertes, selon le Système de classification des industries de l'Amérique du Nord (SCIAN) et la taille de l'entreprise, toutes les industries sondées, occasionnel (Nombre), 2009  à  2012 Description  358-0324
Enquête sur l'innovation et les stratégies d'entreprise, importance des obstacles lors du déplacement ou de l'impartition d'activités commerciales vers l'étranger, selon le Système de classification des industries de l'Amérique du Nord (SCIAN) et taille de l'entreprise, toutes les industries sondées, occasionnel (Pourcentage), 2007/2009  à  2010/2012 Description  358-0291
Enquête sur l'innovation et les stratégies d'entreprise, indicateurs de rendement utilisés pour suivre les objectifs stratégiques à long terme, selon le Système de classification des industries de l'Amérique du Nord (SCIAN) et la taille de l'entreprise, toutes les industries sondées, occasionnel (Pourcentage), 2009  à  2012 Description  358-0307
Enquête sur l'innovation et les stratégies d'entreprise, innovation, selon le Système de classification des industries de l'Amérique du Nord (SCIAN) et la taille de l'entreprise, occasionnel (Pourcentage), 2007/2009  à  2010/2012 Description  358-0221
Enquête sur l'innovation et les stratégies d'entreprise, innovation de procédés introduite; réduction des coûts moyens par unité de produits existants, selon le Système de classification des industries de l'Amérique du Nord (SCIAN) et la taille de l'entreprise, toutes les industries sondées, occasionnel (Pourcentage), 2007/2009  à  2010/2012 Description  358-0243
Enquête sur l'innovation et les stratégies d'entreprise, innovation de produits introduite, selon le Système de classification des industries de l'Amérique du Nord (SCIAN) et la taille de l'entreprise, toutes les industries sondées, occasionnel (Pourcentage), 2007/2009  à  2010/2012 Description  358-0252
Affichage des tableaux 1 à 50 de 108