National Household Survey: Immigration and Ethnocultural Diversity (99-010-X)

Logo: National Household Survey: Immigration and Ethnocultural Diversity

This topic presents data on immigration, citizenship and place of birth, ethnic ancestry and the visible minority population, religion, and languages spoken in Canada. Information is provided on Canada's immigrant or foreign-born population: its size, its geographic distribution, its origins and its demographic characteristics. Similar information is available for the Canadian-born population and for non-permanent residents. Data from the 2011 National Household Survey (NHS) are available for various levels of geography.

Analytical products

The analytical document provides analysis on the key findings and trends in the data, and is complimented with the short articles found in NHS in Brief and the NHS Focus on Geography Series.

Data products

The NHS Profile is one data product that provides a statistical overview of user selected geographic areas based on several detailed variables and/or groups of variables. Other data products include data tables which represent a series of cross tabulations ranging in complexity and are available for various levels of geography.

Frequency: Occasional

Status: Ongoing/Available (HTML, PDF)

Releases

Title Release date More info
Selected Demographic, Educational, Labour Force and Income Characteristics (72), Mother Tongue (4), Immigrant Status and Period of Immigration (10), Age Groups (8D) and Sex (3) for the Population of Canada, Provinces, Territories, Census Divisions and Census Subdivisions, 2011 National Household Survey, National Household Survey year 2011 March 26, 2014 More info
Selected Demographic, Educational, Labour Force and Income Characteristics (72), Mother Tongue (4), Immigrant Status and Period of Immigration (10), Age Groups (8D) and Sex (3) for the Population of Canada, Provinces, Territories, Census Metropolitan Areas and Census Agglomerations, 2011 National Household Survey, National Household Survey year 2011 March 26, 2014 More info
Selected Demographic, Cultural, Educational, Labour Force and Income Characteristics (688), Mother Tongue (4), Age Groups (8D) and Sex (3) for the Population of Canada, Provinces, Territories, Census Divisions and Census Subdivisions, 2011 National Household Survey, National Household Survey year 2011 March 26, 2014 More info
Selected Demographic, Cultural, Educational, Labour Force and Income Characteristics (688), Mother Tongue (4), Age Groups (8D) and Sex (3) for the Population of Canada, Provinces, Territories, Census Metropolitan Areas and Census Agglomerations, 2011 National Household Survey, National Household Survey year 2011 March 26, 2014 More info
Selected Demographic, Educational, Labour Force and Income Characteristics (75), First Official Language Spoken (4), Immigrant Status and Period of Immigration (10), Age Groups (8D) and Sex (3) for the Population of Canada, Provinces, Territories, Census Divisions and Census Subdivisions, 2011 National Household Survey, National Household Survey year 2011 March 26, 2014 More info
Selected Demographic, Educational, Labour Force and Income Characteristics (75), First Official Language Spoken (4), Immigrant Status and Period of Immigration (10), Age Groups (8D) and Sex (3) for the Population of Canada, Provinces, Territories, Census Metropolitan Areas and Census Agglomerations, 2011 National Household Survey, National Household Survey year 2011 March 26, 2014 More info
Selected Demographic, Cultural, Educational, Labour Force and Income Characteristics (730), First Official Language Spoken (4), Age Groups (8D) and Sex (3) for the Population of Canada, Provinces, Territories, Census Divisions and Census Subdivisions, 2011 National Household Survey, National Household Survey year 2011 March 26, 2014 More info
Selected Demographic, Cultural, Educational, Labour Force and Income Characteristics (730), First Official Language Spoken (4), Age Groups (8D) and Sex (3) for the Population of Canada, Provinces, Territories, Census Metropolitan Areas and Census Agglomerations, 2011 National Household Survey , National Household Survey year 2011 March 26, 2014 More info
Mother Tongue (8), First Official Language Spoken (5), Language Used Most Often at Work (8), Other Language Used Regularly at Work (9), Language Spoken Most Often at Home (8) and Population by Immigrant Status and Selected Places of Birth (66), for the Population Aged 15 years and Over Who Worked Since 2010, in Private Households of Canada, Provinces, Territories, Census Metropolitan Areas and Census Agglomerations, 2011 National Household Survey, National Household Survey year 2011 December 11, 2013 More info
Mother Tongue (8), Detailed Language Spoken Most Often at Home (111), Other Language Spoken Regularly at Home (9), Generation Status (4), Age Groups (10C) and Sex (3) for the Population Aged 15 Years and Over, in Private Households of Canada, Provinces, Territories, Census Metropolitan Areas and Census Agglomerations, 2011 National Household Survey, National Household Survey year 2011 December 11, 2013 More info
Mother Tongue (8), Knowledge of Official Languages (5), Highest Certificate, Diploma or Degree (15), Labour Force Status (8),  Immigrant Status and Period of Immigration (11), Age Groups (10C) and Sex (3) for the Population Aged 15 Years and Over, in Private Households of Canada, Provinces, Territories, Census Metropolitan Areas and Census Agglomerations, 2011 National Household Survey, National Household Survey year 2011 December 11, 2013 More info
Mother Tongue (10), First Official Language Spoken (5), Employment Income Statistics in 2010 (7), Immigrant Status and Period of Immigration (9), Highest Certificate, Diploma or Degree (10), Age Groups (8B) and Sex (3) for the Population Aged 15 Years and Over Who Worked Since 2010, in Private Households of Canada, Provinces, Territories, Census Metropolitan Areas and Census Agglomerations, 2011 National Household Survey, National Household Survey year 2011 December 11, 2013 More info
Visible Minority (15), Age Groups (10), Sex (3) and Selected Demographic, Cultural, Labour Force, Educational and Income Characteristics (315) for the Population in Private Households of Canada, Provinces, Territories, Census Metropolitan Areas and Census Agglomerations, 2011 National Household Survey, National Household Survey year 2011 December 11, 2013 More info
Religion (19), Age Groups (10), Sex (3), Selected Demographic, Cultural, Labour Force and Educational Characteristics (268) for the Population in Private Households of Canada, Provinces, Territories, Census Metropolitan Areas and Census Agglomerations, 2011 National Household Survey, National Household Survey year 2011 December 11, 2013 More info
Ethnic Origin (101), Age Groups (10), Sex (3) and Selected Demographic, Cultural, Labour Force, Educational and Income Characteristics (327) for the Population in Private Households of Canada, Provinces, Territories, Census Metropolitan Areas and Census Agglomerations, 2011 National Household Survey, National Household Survey year 2011 December 11, 2013 More info
Countries of Citizenship (178), Single and Multiple Responses for Citizenship (3), Immigrant Status (4), and Sex (3) for Total Population Living in Private Households, Canada, Provinces, Territories, Census Metropolitan Areas and Census Agglomerations, 2011 National Household Survey, National Household Survey year 2011 December 11, 2013 More info
Detailed Mother Tongue (158), Generation Status (4), Knowledge of Official Languages (5), Number of Non-Official Languages Spoken (5), Age Groups (10) and Sex (3) for the Population in Private Households of Canada, Provinces and Territories, 2011 National Household Survey, National Household Survey year 2011 May 8, 2013 More info
Detailed Mother Tongue (158), Immigrant Status and Period of Immigration (11), Knowledge of Official Languages (5), Number of Non-Official Languages Spoken (5), Age Groups (10) and Sex (3) for the Population in Private Households of Canada, Provinces and Territories, 2011 National Household Survey, National Household Survey year 2011 May 8, 2013 More info
Religion (108), Immigrant Status and Period of Immigration (11), Age Groups (10) and Sex (3) for the Population in Private Households of Canada, Provinces, Territories, Census Metropolitan Areas and Census Agglomerations, 2011 National Household Survey, National Household Survey year 2011 May 8, 2013 More info
Mother Tongue (8), Language Spoken Most Often at Home (8), Other Language Spoken Regularly at Home (9), First Official Language Spoken (5), Immigrant Status and Period of Immigration (11) Age Groups (12) and Sex (3) for the Population in Private Households of Canada, Provinces, Territories, Census Metropolitan Areas and Census Agglomerations, 2011 National Household Survey, National Household Survey year 2011 May 8, 2013 More info
Visible Minority (15), Immigrant Status and Period of Immigration (11), Age Groups (10) and Sex (3) for the Population in Private Households of Canada, Provinces, Territories, Census Metropolitan Areas and Census Agglomerations, 2011 National Household Survey , National Household Survey year 2011 May 8, 2013 More info
Visible Minority (15), Generation Status (4), Age Groups (10) and Sex (3) for the Population in Private Households of Canada, Provinces, Territories, Census Metropolitan Areas and Census Agglomerations, 2011 National Household Survey, National Household Survey year 2011 May 8, 2013 More info
Ethnic Origin (264), Single and Multiple Ethnic Origin Responses (3), Generation Status (4), Age Groups (10) and Sex (3) for the Population in Private Households of Canada, Provinces, Territories, Census Metropolitan Areas and Census Agglomerations, 2011 National Household Survey, National Household Survey year 2011 May 8, 2013 More info
Citizenship (9), Immigrant Status and Period of Immigration (12), Age Groups (10) and Sex (3) for the Population in Private Households of Canada, Provinces and Territories, 2011 National Household Survey, National Household Survey year 2011 May 8, 2013 More info
Citizenship (5), Place of Birth (236), Immigrant Status and Period of Immigration (11), Age Groups (10) and Sex (3) for the Population in Private Households of Canada, Provinces, Territories, Census Metropolitan Areas and Census Agglomerations, 2011 National Household Survey, National Household Survey year 2011 May 8, 2013 More info
Profile - Immigration and Ethnocultural Diversity, and Aboriginal Peoples for Census Metropolitan Areas, Census Agglomerations and Census Subdivisions, National Household Survey, 2011, National Household Survey year 2011 May 8, 2013 More info
Profile - Immigration and Ethnocultural Diversity, and Aboriginal Peoples for Canada, Provinces, Territories and Federal Electoral Districts (2003 Representation Order), National Household Survey, 2011, National Household Survey year 2011 May 8, 2013 More info
Profile - Immigration and Ethnocultural Diversity, and Aboriginal Peoples for Canada, Provinces, Territories, Census Divisions and Census Subdivisions, National Household Survey, 2011, National Household Survey year 2011 May 8, 2013 More info
Profile - Immigration and Ethnocultural Diversity, and Aboriginal Peoples for Census Metropolitan Areas and Census Agglomerations, National Household Survey, 2011, National Household Survey year 2011 May 8, 2013 More info
Religion Reference Guide, National Household Survey, 2011, National Household Survey year 2011 May 8, 2013 More info
Visible Minority and Population Group Reference Guide, National Household Survey, 2011, National Household Survey year 2011 May 8, 2013 More info
Place of Birth, Generation Status, Citizenship and Immigration Reference Guide, National Household Survey, 2011, National Household Survey year 2011 May 8, 2013 More info
Languages Reference Guide, National Household Survey, 2011, National Household Survey year 2011 May 8, 2013 More info
Ethnic Origin Reference Guide, National Household Survey, 2011, National Household Survey year 2011 May 8, 2013 More info
National Household Survey Focus on Geography Series, National Household Survey year 2011 May 8, 2013 More info
National Household Survey in Brief Series, National Household Survey year 2011 June 17, 2014 More info
Mixed unions in Canada June 17, 2014 More info
Obtaining Canadian citizenship May 8, 2013 More info
Generation status: Canadian-born children of immigrants May 8, 2013 More info
Immigration and Ethnocultural Diversity in Canada, National Household Survey year 2011 May 8, 2013 More info

Related information

Surveys and methods
Subjects
Contacts
  • For more information about our products or services, please contact us

Enquête nationale auprès des ménages : Immigration et diversité ethnoculturelle (99-010-X)

Logo : Enquête nationale auprès des ménages : Immigration et diversité ethnoculturelle

Ce thème présente des données sur l'immigration, la citoyenneté et le lieu de naissance, l'ascendance ethnique et la population des minorités visibles, la religion, et les langues parlées au Canada. Des renseignements sont fournis sur la population immigrante au Canada ou la population née à l'étranger : sa taille, sa répartition géographique, ses origines et ses caractéristiques démographiques. Des renseignements similaires sont offerts pour la population née au Canada et pour les résidents non permanents. Les données de l'Enquête nationale auprès des ménages (ENM) de 2011 sont offertes pour plusieurs niveaux géographiques.

Produits analytiques

Le document analytique offre des analyses relatives aux principales conclusions et aux tendances dans les données, et a comme complément les courts articles trouvés dans l'ENM en bref et dans la Série « Perspective géographique » de l'ENM.

Produits de données

Le Profil de l'ENM est l'un des produits de données qui offrent un aperçu statistique des régions géographiques déterminées par l'utilisateur, fondé sur plusieurs variables détaillées ou groupes de variables. D'autres produits de données comprennent des tableaux de données qui représentent une série de tableaux croisés d'une complexité variée et sont offerts pour plusieurs niveaux géographiques.

Fréquence : Occasionnel

État : Produit en cours/Disponible (HTML, PDF)

Communiqués

Titre Date de publication Informations supplémentaires
Certaines caractéristiques démographiques, de la scolarité, de la population active et du revenu (72), langue maternelle (4), statut d'immigrant et période d'immigration (10), groupes d'âge (8D) et sexe (3) pour la population du Canada, provinces, territoires, divisions de recensement et subdivisions de recensement, Enquête nationale auprès des ménages de 2011, année de l'Enquête nationale auprès des ménages 2011 26 mars 2014 Informations supplémentaires
Certaines caractéristiques démographiques, de la scolarité, de la population active et du revenu (72), langue maternelle (4), statut d'immigrant et période d'immigration (10), groupes d'âge (8D) et sexe (3) pour la population du Canada, provinces, territoires, régions métropolitaines de recensement et agglomérations de recensement, Enquête nationale auprès des ménages de 2011, année de l'Enquête nationale auprès des ménages 2011 26 mars 2014 Informations supplémentaires
Certaines caractéristiques démographiques, culturelles, de la scolarité, de la population active et du revenu (688), langue maternelle (4), groupes d'âge (8D) et sexe (3) pour la population du Canada, provinces, territoires, divisions de recensement et subdivisions de recensement, Enquête nationale auprès des ménages de 2011, année de l'Enquête nationale auprès des ménages 2011 26 mars 2014 Informations supplémentaires
Certaines caractéristiques démographiques, culturelles, de la scolarité, de la population active et du revenu (688), langue maternelle (4), groupes d'âge (8D) et sexe (3) pour la population du Canada, provinces, territoires, régions métropolitaines de recensement et agglomérations de recensement, Enquête nationale auprès des ménages de 2011, année de l'Enquête nationale auprès des ménages 2011 26 mars 2014 Informations supplémentaires
Certaines caractéristiques démographiques, de la scolarité, de la population active et du revenu (75), première langue officielle parlée (4), statut d'immigrant et période d'immigration (10), groupes d'âge (8D) et sexe (3) pour la population du Canada, provinces, territoires, divisions de recensement et subdivisions de recensement, Enquête nationale auprès des ménages de 2011, année de l'Enquête nationale auprès des ménages 2011 26 mars 2014 Informations supplémentaires
Certaines caractéristiques démographiques, de la scolarité, de la population active et du revenu (75), première langue officielle parlée (4), statut d'immigrant et période d'immigration (10), groupes d'âge (8D) et sexe (3) pour la population du Canada, provinces, territoires, régions métropolitaines de recensement et agglomérations de recensement, Enquête nationale auprès des ménages de 2011, année de l'Enquête nationale auprès des ménages 2011 26 mars 2014 Informations supplémentaires
Certaines caractéristiques démographiques, culturelles, de la scolarité, de la population active et du revenu (730), première langue officielle parlée (4), groupes d'âge (8D) et sexe (3) pour la population du Canada, provinces, territoires, divisions de recensement et subdivisions de recensement, Enquête nationale auprès des ménages de 2011, année de l'Enquête nationale auprès des ménages 2011 26 mars 2014 Informations supplémentaires
Certaines caractéristiques démographiques, culturelles, de la scolarité, de la population active et du revenu (730), première langue officielle parlée (4), groupes d'âge (8D) et sexe (3) pour la population du Canada, provinces, territoires, régions métropolitaines de recensement et agglomérations de recensement, Enquête nationale auprès des ménages de 2011, année de l'Enquête nationale auprès des ménages 2011 26 mars 2014 Informations supplémentaires
Langue maternelle (8), première langue officielle parlée (5), langue utilisée le plus souvent au travail (8), autre langue utilisée régulièrement au travail (9), langue parlée le plus souvent à la maison (8) et population selon le statut d'immigrant et certains lieux de naissance (66), pour la population âgée de 15 ans et plus ayant travaillé depuis 2010, dans les ménages privés du Canada, provinces, territoires, régions métropolitaines de recensement et agglomérations de recensement, Enquête nationale auprès des ménages de 2011, année de l'Enquête nationale auprès des ménages 2011 11 décembre 2013 Informations supplémentaires
Langue maternelle (8), langue parlée le plus souvent à la maison détaillée (111), autre langue parlée régulièrement à la maison (9), statut des générations (4), groupes d'âge (10C) et sexe (3) pour la population âgée de 15 ans et plus, dans les ménages privés du Canada, provinces, territoires, régions métropolitaines de recensement et agglomérations de recensement, Enquête nationale auprès des ménages de 2011, année de l'Enquête nationale auprès des ménages 2011 11 décembre 2013 Informations supplémentaires
Langue maternelle (8), connaissance des langues officielles (5), plus haut certificat, diplôme ou grade (15), situation d'activité (8), statut d'immigrant et période d'immigration (11), groupes d'âge (10C) et sexe (3) pour la population âgée de 15 ans et plus, dans les ménages privés du Canada, provinces, territoires, régions métropolitaines de recensement et agglomérations de recensement, Enquête nationale auprès des ménages de 2011, année de l'Enquête nationale auprès des ménages 2011 11 décembre 2013 Informations supplémentaires
Langue maternelle (10), première langue officielle parlée (5), statistiques du revenu d'emploi en 2010 (7), statut d'immigrant et période d'immigration (9), plus haut certificat, diplôme ou grade (10), groupes d'âge (8B) et sexe (3) pour la population âgée de 15 ans et plus ayant travaillé depuis 2010, dans les ménages privés du Canada, provinces, territoires, régions métropolitaines de recensement et agglomérations de recensement, Enquête nationale auprès des ménages de 2011, année de l'Enquête nationale auprès des ménages 2011 11 décembre 2013 Informations supplémentaires
Minorités visibles (15), groupes d'âge (10), sexe (3) et certaines caractéristiques démographiques, culturelles, de la population active, de la scolarité et du revenu (315) pour la population dans les ménages privés du Canada, provinces, territoires, régions métropolitaines de recensement et agglomérations de recensement, Enquête nationale auprès des ménages de 2011, année de l'Enquête nationale auprès des ménages 2011 11 décembre 2013 Informations supplémentaires
Religion (19), groupes d'âge (10), sexe (3), certaines caractéristiques démographiques, culturelles, de la population active et de la scolarité (268) pour la population dans les ménages privés du Canada, provinces, territoires, régions métropolitaines de recensement et agglomérations de recensement, Enquête nationale auprès des ménages de 2011, année de l'Enquête nationale auprès des ménages 2011 11 décembre 2013 Informations supplémentaires
Origine ethnique (101), groupes d'âge (10), sexe (3) et certaines caractéristiques démographiques, culturelles, de la population active, de la scolarité et du revenu (327) pour la population dans les ménages privés du Canada, provinces, territoires, régions métropolitaines de recensement et agglomérations de recensement, Enquête nationale auprès des ménages de 2011, année de l'Enquête nationale auprès des ménages 2011 11 décembre 2013 Informations supplémentaires
Pays de citoyenneté (178), réponses uniques et multiples à la citoyenneté (3), statut d'immigrant (4), et sexe (3) pour la population totale vivant dans les ménages privés, Canada, provinces, territoires, régions métropolitaines de recensement et agglomérations de recensement, Enquête nationale auprès des ménages de 2011, année de l'Enquête nationale auprès des ménages 2011 11 décembre 2013 Informations supplémentaires
Langue maternelle détaillée (158), statut des générations (4), connaissance des langues officielles (5), nombre de langues non officielles parlées (5), groupes d'âge (10) et sexe (3) pour la population dans les ménages privés du Canada, provinces et territoires, Enquête nationale auprès des ménages de 2011, année de l'Enquête nationale auprès des ménages 2011 8 mai 2013 Informations supplémentaires
Langue maternelle détaillée (158), statut d'immigrant et période d'immigration (11), connaissance des langues officielles (5), nombre de langues non officielles parlées (5), groupes d'âge (10) et sexe (3) pour la population dans les ménages privés du Canada, provinces et territoires, Enquête nationale auprès des ménages de 2011, année de l'Enquête nationale auprès des ménages 2011 8 mai 2013 Informations supplémentaires
Religion (108), statut d'immigrant et période d'immigration (11), groupes d'âge (10) et sexe (3) pour la population dans les ménages privés du Canada, provinces, territoires, régions métropolitaines de recensement et agglomérations de recensement, Enquête nationale auprès des ménages de 2011, année de l'Enquête nationale auprès des ménages 2011 8 mai 2013 Informations supplémentaires
Langue maternelle (8), langue parlée le plus souvent à la maison (8), autre langue parlée régulièrement à la maison (9), première langue officielle parlée (5), statut d'immigrant et période d'immigration (11), groupes d'âge (12) et sexe (3) pour la population dans les ménages privés du Canada, provinces, territoires, régions métropolitaines de recensement et agglomérations de recensement, Enquête nationale auprès des ménages de 2011, année de l'Enquête nationale auprès des ménages 2011 8 mai 2013 Informations supplémentaires
Minorités visibles (15), statut d'immigrant et période d'immigration (11), groupes d'âge (10) et sexe (3) pour la population dans les ménages privés du Canada, provinces, territoires, régions métropolitaines de recensement et agglomérations de recensement, Enquête nationale auprès des ménages de 2011, année de l'Enquête nationale auprès des ménages 2011 8 mai 2013 Informations supplémentaires
Minorités visibles (15), statut des générations (4), groupes d'âge (10) et sexe (3) pour la population dans les ménages privés du Canada, provinces, territoires, régions métropolitaines de recensement et agglomérations de recensement, Enquête nationale auprès des ménages de 2011, année de l'Enquête nationale auprès des ménages 2011 8 mai 2013 Informations supplémentaires
Origine ethnique (264), réponses uniques et multiples pour origine ethnique (3), statut des générations (4), groupes d'âge (10) et sexe (3) pour la population dans les ménages privés du Canada, provinces, territoires, régions métropolitaines de recensement et agglomérations de recensement, Enquête nationale auprès des ménages de 2011, année de l'Enquête nationale auprès des ménages 2011 8 mai 2013 Informations supplémentaires
Citoyenneté (9), statut d'immigrant et période d'immigration (12), groupes d'âge (10) et sexe (3) pour la population dans les ménages privés du Canada, provinces et territoires, Enquête nationale auprès des ménages de 2011, année de l'Enquête nationale auprès des ménages 2011 8 mai 2013 Informations supplémentaires
Citoyenneté (5), lieu de naissance (236), statut d'immigrant et période d'immigration (11), groupes d'âge (10) et sexe (3) pour la population dans les ménages privés du Canada, provinces, territoires, régions métropolitaines de recensement et agglomérations de recensement, Enquête nationale auprès des ménages de 2011, année de l'Enquête nationale auprès des ménages 2011 8 mai 2013 Informations supplémentaires
Profil - Immigration et diversité ethnoculturelle, et peuples autochtones pour les régions métropolitaines de recensement, agglomérations de recensement et subdivisions de recensement, Enquête nationale auprès des ménages, 2011, année de l'Enquête nationale auprès des ménages 2011 8 mai 2013 Informations supplémentaires
Profil - Immigration et diversité ethnoculturelle, et peuples autochtones du Canada, provinces, territoires et circonscriptions électorales fédérales (Ordonnance de représentation de 2003), Enquête nationale auprès des ménages, 2011, année de l'Enquête nationale auprès des ménages 2011 8 mai 2013 Informations supplémentaires
Profil - Immigration et diversité ethnoculturelle, et peuples autochtones du Canada, provinces, territoires, divisions de recensement et subdivisions de recensement, Enquête nationale auprès des ménages, 2011, année de l'Enquête nationale auprès des ménages 2011 8 mai 2013 Informations supplémentaires
Profil - Immigration et diversité ethnoculturelle, et peuples autochtones pour les régions métropolitaines de recensement et agglomérations de recensement, Enquête nationale auprès des ménages, 2011, année de l'Enquête nationale auprès des ménages 2011 8 mai 2013 Informations supplémentaires
Guide de référence sur la religion, Enquête nationale auprès des ménages, 2011, année de l'Enquête nationale auprès des ménages 2011 8 mai 2013 Informations supplémentaires
Guide de référence sur les minorités visibles et le groupe de population, Enquête nationale auprès des ménages, 2011, année de l'Enquête nationale auprès des ménages 2011 8 mai 2013 Informations supplémentaires
Guide de référence sur le lieu de naissance, le statut des générations, la citoyenneté et l'immigration, Enquête nationale auprès des ménages, 2011, année de l'Enquête nationale auprès des ménages 2011 8 mai 2013 Informations supplémentaires
Guide de référence sur les langues, Enquête nationale auprès des ménages, 2011, année de l'Enquête nationale auprès des ménages 2011 8 mai 2013 Informations supplémentaires
Guide de référence sur l'origine ethnique, Enquête nationale auprès des ménages, 2011., année de l'Enquête nationale auprès des ménages 2011 8 mai 2013 Informations supplémentaires
Série « Perspective géographique » de l'Enquête nationale auprès des ménages, année de l'Enquête nationale auprès des ménages 2011 8 mai 2013 Informations supplémentaires
Série « Enquête nationale auprès des ménages en bref », année de l'Enquête nationale auprès des ménages 2011 17 juin 2014 Informations supplémentaires
Les unions mixtes au Canada 17 juin 2014 Informations supplémentaires
Statut des générations : les enfants nés au Canada de parents immigrants 8 mai 2013 Informations supplémentaires
L'obtention de la citoyenneté canadienne 8 mai 2013 Informations supplémentaires
Immigration et diversité ethnoculturelle au Canada, année de l'Enquête nationale auprès des ménages 2011 8 mai 2013 Informations supplémentaires

Informations connexes

Enquêtes et méthodes
Sujets
Personnes-ressources
  • Pour de plus amples renseignements au sujet de nos produits ou services, contactez-nous