Publications

Search for Statistics Canada’s publications. You can refine your search using the categories Subject and Date.

  Detailed help

search criteria:"Subject", "Studies, research papers and technical papers", "Date" and "Author"

Showing all available publications by Statistics Canada

Displaying publications 101 to 125 of 11073 (showing most recent)
Results of current search:
triangle. Sort by title Title List is currently sorted by date Date View
Province or Territory of Residence 5 Years Ago (14), Mother Tongue (8), Age (18) and Sex (3) for the Interprovincial Migrants Aged 5 Years and Over in Private Households of Canada, Provinces and Territories, 2016 Census - 25% Sample Data November 29, 2017 HTML
Abstract
Components of Migration (In- and Out-): Mobility 1 Year Ago (7), Mother Tongue (8), Age (19) and Sex (3) for Migrants Aged 1 Year and Over in Private Households of Census Metropolitan Areas and Census Agglomerations, 2016 Census - 25% Sample Data November 29, 2017 HTML
Abstract
Components of Migration (In- and Out-): Mobility 5 Years Ago (7), Mother Tongue (8), Age (18) and Sex (3) for Migrants Aged 5 Years and Over in Private Households of Census Metropolitan Areas and Census Agglomerations, 2016 Census - 25% Sample Data November 29, 2017 HTML
Abstract
Place of Work Status (5), Industry - North American Industry Classification System (NAICS) 2012 (122), Sex (3) and Age (11B) for the Employed Labour Force Aged 15 Years and Over in Private Households of Canada, Provinces and Territories and Census Metropolitan Areas, 2016 Census - 25% Sample Data November 29, 2017 HTML
Abstract
Place of Work Status (5), Industry - North American Industry Classification System (NAICS) 2012 (21), Occupation - National Occupational Classification (NOC) 2016 (11) and Sex (3) for the Employed Labour Force Aged 15 Years and Over, in Private Households of Canada, Provinces and Territories, Census Metropolitan Areas and Census Agglomerations, 2016 Census - 25% Sample Data November 29, 2017 HTML
Abstract
Place of Work Status (5), Industry - North American Industry Classification System (NAICS) 2012 (21), Occupation - National Occupational Classification (NOC) 2016 (11) and Sex (3) for the Employed Labour Force Aged 15 Years and Over in Private Households of Canada, Provinces and Territories, Census Divisions and Census Subdivisions, 2016 Census - 25% Sample Data November 29, 2017 HTML
Abstract
Main Mode of Commuting (20), Commuting Duration (7), Time Leaving for Work (7), Sex (3) and Age (11B) for the Employed Labour Force Aged 15 Years and Over Having a Usual Place of Work or No Fixed Workplace Address, in Private Households of Canada, Provinces and Territories, Census Metropolitan Areas and Census Agglomerations, 2016 Census - 25% Sample Data November 29, 2017 HTML
Abstract
Main Mode of Commuting (10), Commuting Duration (7), Time Leaving for Work (7), Sex (3) and Age (5) for the Employed Labour Force Aged 15 Years and Over Having a Usual Place of Work or No Fixed Workplace Address, in Private Households of Canada, Provinces and Territories, Census Divisions and Census Subdivisions, 2016 Census - 25% Sample Data November 29, 2017 HTML
Abstract
Commuting Flow from Geography of Residence to Geography of Work: - Census Subdivisions: Sex (3) for the Employed Labour Force Aged 15 Years and Over Having a Usual Place of Work, in Private Households, 2016 Census - 25% Sample Data November 29, 2017 HTML
Abstract
Main Mode of Commuting (20), Commuting Duration (6), Distance from Home to Work (12), Time Leaving for Work (7), Sex (3) and Age (5) for the Employed Labour Force Aged 15 Years and Over Having a Usual Place of Work, in Private Households of Canada, Provinces and Territories, Census Metropolitan Areas and Census Agglomerations, 2016 Census - 25% Sample Data November 29, 2017 HTML
Abstract
Commuting Flow from Geography of Residence to Geography of Work - Census Metropolitan Areas and Census Agglomerations: Main Mode of Commuting (10), Commuting Duration (6) and Sex (3) for the Employed Labour Force Aged 15 Years and Over Having a Usual Place of Work, in Private Households, 2016 Census - 25% Sample Data November 29, 2017 HTML
Abstract
Main Mode of Commuting (10), Commuting Duration (6), Distance from Home to Work (12) and Time Leaving for Work (7) for the Employed Labour Force Aged 15 Years and Over Having a Usual Place of Work, in Private Households of Canada, Provinces and Territories, Census Divisions and Census Subdivisions, 2016 Census - 25% Sample Data November 29, 2017 HTML
Abstract
Commuting Destination (5), Main Mode of Commuting (10), Sex (3) and Age (5) for the Employed Labour Force Aged 15 Years and Over Having a Usual Place of Work, in Private Households of Canada, Provinces and Territories, Census Divisions and Census Subdivisions, 2016 Census - 25% Sample Data November 29, 2017 HTML
Abstract
Main Mode of Commuting (10), Immigrant Status and Period of Immigration (9), Sex (3) and Age (5) for the Employed Labour Force Aged 15 Years and Over Having a Usual Place of Work or No Fixed Workplace Address, in Private Households of Canada, Provinces and Territories, Census Metropolitan Areas and Census Agglomerations, 2016 Census - 25% Sample Data November 29, 2017 HTML
Abstract
Main Mode of Commuting (10), Highest Certificate, Diploma or Degree (7), Sex (3) and Age (5) for the Employed Labour Force Aged 15 Years and Over Having a Usual Place of Work or No Fixed Workplace Address, in Private Households of Canada, Provinces and Territories, Census Metropolitan Areas and Census Agglomerations, 2016 Census - 25% Sample Data November 29, 2017 HTML
Abstract
Main Mode of Commuting (10), Employment Income Groups (18), Sex (3) and Age (5) for the Employed Labour Force Aged 15 Years and Over Having a Usual Place of Work or No Fixed Workplace Address, in Private Households of Canada, Provinces and Territories, Census Metropolitan Areas and Census Agglomerations, 2016 Census - 25% Sample Data November 29, 2017 HTML
Abstract
Main Mode of Commuting (10), Industry - North American Industry Classification System (NAICS) 2012 (21), Occupation - National Occupational Classification (NOC) 2016 (11) and Sex (3) for the Employed Labour Force 15 Years and Over Having a Usual Place of Work or No Fixed Workplace Address, in Private Households of Canada, Provinces and Territories, Census Metropolitan Areas and Census Agglomerations, 2016 Census - 25% Sample Data November 29, 2017 HTML
Abstract
Main Mode of Commuting (10), Industry - North American Industry Classification System (NAICS) 2012 (21), Occupation - National Occupational Classification (NOC) 2016 (11) and Sex (3) for the Employed Labour Force Aged 15 Years and Over Having a Usual Place of Work or No Fixed Workplace Address, in Private Households of Canada, Provinces and Territories, Census Divisions and Census Subdivisions, 2016 Census - 25% Sample Data November 29, 2017 HTML
Abstract
Main Mode of Commuting (10), Commuting Duration (6), Time Leaving for Work (7), Occupation - National Occupational Classification (NOC) 2016 (11) and Sex (3) for the Employed Labour Force Aged 15 Years and Over Having a Usual Place of Work or No Fixed Workplace Address, in Private Households of Canada, Provinces and Territories, Census Metropolitan Areas and Census Agglomerations, 2016 Census - 25% Sample Data November 29, 2017 HTML
Abstract
Census Profile Downloads November 29, 2017 HTML
Abstract
Census Profile - Age, Sex, Type of Dwelling, Families, Households, Marital Status, Language, Income, Immigration and Ethnocultural Diversity, Housing, Aboriginal Peoples, Education, Labour, Journey to Work, Mobility and Migration, and Language of Work for Census Metropolitan Areas and Census Agglomerations, 2016 Census November 29, 2017 HTML
Abstract
Census Profile - Age, Sex, Type of Dwelling, Families, Households, Marital Status, Language, Income, Immigration and Ethnocultural Diversity, Housing, Aboriginal Peoples, Education, Labour, Journey to Work, Mobility and Migration, and Language of Work for Census Metropolitan Areas, Census Agglomerations and Census Subdivisions, 2016 Census November 29, 2017 HTML
Abstract
Census Profile - Age, Sex, Type of Dwelling, Families, Households, Marital Status, Language, Income, Immigration and Ethnocultural Diversity, Housing, Aboriginal Peoples, Education, Labour, Journey to Work, Mobility and Migration, and Language of Work for Census Metropolitan Areas, Tracted Census Agglomerations and Census Tracts, 2016 Census November 29, 2017 HTML
Abstract
Census Profile - Age, Sex, Type of Dwelling, Families, Households, Marital Status, Language, Income, Immigration and Ethnocultural Diversity, Housing, Aboriginal Peoples, Education, Labour, Journey to Work, Mobility and Migration, and Language of Work for Canada, Provinces and Territories, Census Divisions, Census Subdivisions and Dissemination Areas, 2016 Census November 29, 2017 HTML
Abstract
Census Profile - Age, Sex, Type of Dwelling, Families, Households, Marital Status, Language, Income, Immigration and Ethnocultural Diversity, Housing, Aboriginal Peoples, Education, Labour, Journey to Work, Mobility and Migration, and Language of Work for Canada, Provinces and Territories and Federal Electoral Districts (2013 Representation Order), 2016 Census November 29, 2017 HTML
Abstract
Displaying publications 101 to 125 of 11073 (showing most recent)

Publications

Faites une recherche pour trouver les publications de Statistique Canada. Vous pouvez préciser votre recherche à l'aide des catégories Sujet et Date.

  Aide détaillée

Critères de recherche: "Sujet", "Études, documents de recherche et documents techniques", "Date" and "Auteur"

Ensemble des publications de Statistique Canada disponibles

Résultats 101 à 125 de 11073 (montrant les plus récents)
Results of current search:
triangle. Sort by title Titre La liste est présentement triée selon la date Date Visualiser
Province ou territoire de résidence 5 ans auparavant (14), langue maternelle (8), âge (18) et sexe (3) pour les migrants interprovinciaux âgés de 5 ans et plus dans les ménages privés du Canada, provinces et territoires, Recensement de 2016 - Données-échantillon (25 %) 29 Novembre 2017 HTML
Résumé
Composantes de migration (entrants et sortants) : mobilité 1 an auparavant (7), langue maternelle (8), âge (19) et sexe (3) pour les migrants âgés de 1 an et plus dans les ménages privés des régions métropolitaines de recensement et agglomérations de recensement, Recensement de 2016 - Données-échantillon (25 %) 29 Novembre 2017 HTML
Résumé
Composantes de migration (entrants et sortants) : mobilité 5 ans auparavant (7), langue maternelle (8), âge (18) et sexe (3) pour les migrants âgés de 5 ans et plus dans les ménages privés des régions métropolitaines de recensement et agglomérations de recensement, Recensement de 2016 - Données-échantillon (25 %) 29 Novembre 2017 HTML
Résumé
Catégorie de lieu de travail (5), industrie - Système de classification des industries de l'Amérique du Nord (SCIAN) 2012 (122), sexe (3) et âge (11B) pour la population active occupée âgée de 15 ans et plus dans les ménages privés du Canada, provinces et territoires et régions métropolitaines de recensement, Recensement de 2016 - Données-échantillon (25 %) 29 Novembre 2017 HTML
Résumé
Catégorie de lieu de travail (5), industrie - Système de classification des industries de l'Amérique du Nord (SCIAN) 2012 (21), profession - Classification nationale des professions (CNP) 2016 (11) et sexe (3) pour la population active occupée âgée de 15 ans et plus, dans les ménages privés du Canada, provinces et territoires, régions métropolitaines de recensement et agglomérations de recensement, Recensement de 2016 - Données-échantillon (25 %) 29 Novembre 2017 HTML
Résumé
Catégorie de lieu de travail (5), industrie - Système de classification des industries de l'Amérique du Nord (SCIAN) 2012 (21), profession - Classification nationale des professions (CNP) 2016 (11) et sexe (3) pour la population active occupée âgée de 15 ans et plus dans les ménages privés du Canada, provinces et territoires, divisions de recensement et subdivisions de recensement, Recensement de 2016 - Données-échantillon (25 %) 29 Novembre 2017 HTML
Résumé
Principal mode de transport pour la navette (20), durée du trajet domicile-lieu de travail (7), heure de départ pour le travail (7), sexe (3) et âge (11B) pour la population active occupée âgée de 15 ans et plus ayant un lieu habituel de travail ou sans adresse de travail fixe, dans les ménages privés du Canada, provinces et territoires, régions métropolitaines de recensement et agglomérations de recensement, Recensement de 2016 - Données-échantillon (25 %) 29 Novembre 2017 HTML
Résumé
Principal mode de transport pour la navette (10), durée du trajet domicile-lieu de travail (7), heure de départ pour le travail (7), sexe (3) et âge (5) pour la population active occupée âgée de 15 ans et plus ayant un lieu habituel de travail ou sans adresse de travail fixe, dans les ménages privés du Canada, provinces et territoires, divisions de recensement et subdivisions de recensement, Recensement de 2016 - Données-échantillon (25 %) 29 Novembre 2017 HTML
Résumé
Navettage à partir de la géographie du lieu de résidence à la géographie du lieu de travail - subdivisions de recensement : sexe (3) pour la population active occupée âgée de 15 ans et plus ayant un lieu habituel de travail, dans les ménages privés, Recensement de 2016 - Données-échantillon (25 %) 29 Novembre 2017 HTML
Résumé
Principal mode de transport pour la navette (20), durée du trajet domicile-lieu de travail (6), distance du domicile au travail (12), heure de départ pour le travail (7), sexe (3) et âge (5) pour la population active occupée âgée de 15 ans et plus ayant un lieu habituel de travail, dans les ménages privés du Canada, provinces et territoires, régions métropolitaines de recensement et agglomérations de recensement, Recensement de 2016 - Données-échantillon (25 %) 29 Novembre 2017 HTML
Résumé
Navettage à partir de la géographie du lieu de résidence à la géographie du lieu de travail - régions métropolitaines de recensement et agglomérations de recensement: principal mode de transport pour la navette (10), durée du trajet domicile-lieu de travail (6) et sexe (3) pour la population active occupée âgée de 15 ans et plus ayant un lieu habituel de travail, dans les ménages privés, Recensement de 2016 - Données-échantillon (25 %) 29 Novembre 2017 HTML
Résumé
Principal mode de transport pour la navette (10), durée du trajet domicile-lieu de travail (6), distance du domicile au travail (12) et heure de départ pour le travail (7) pour la population active occupée âgée de 15 ans et plus ayant un lieu habituel de travail, dans les ménages privés du Canada, provinces et territoires, divisions de recensement et subdivisions de recensement, Recensement de 2016 - Données-échantillon (25 %) 29 Novembre 2017 HTML
Résumé
Destination du trajet domicile-travail (5), principal mode de transport pour la navette (10), sexe (3) et âge (5) pour la population active occupée âgée de 15 ans et plus ayant un lieu habituel de travail, dans les ménages privés du Canada, provinces et territoires, divisions de recensement et subdivisions de recensement, Recensement de 2016 - Données-échantillon (25 %) 29 Novembre 2017 HTML
Résumé
Principal mode de transport pour la navette (10), statut d'immigrant et période d'immigration (9), sexe (3) et âge (5) pour la population active occupée âgée de 15 ans et plus ayant un lieu habituel de travail ou sans adresse de travail fixe, dans les ménages privés du Canada, provinces et territoires, régions métropolitaines de recensement et agglomérations de recensement, Recensement de 2016 - Données-échantillon (25 %) 29 Novembre 2017 HTML
Résumé
Principal mode de transport pour la navette (10), plus haut certificat, diplôme ou grade (7), sexe (3) et âge (5) pour la population active occupée âgée de 15 ans et plus ayant un lieu habituel de travail ou sans adresse de travail fixe, dans les ménages privés du Canada, provinces et territoires, régions métropolitaines de recensement et agglomérations de recensement, Recensement de 2016 - Données-échantillon (25 %) 29 Novembre 2017 HTML
Résumé
Principal mode de transport pour la navette (10), tranches de revenu d'emploi (18), sexe (3) et âge (5) pour la population active occupée âgée de 15 ans et plus ayant un lieu habituel de travail ou sans adresse de travail fixe, dans les ménages privés du Canada, provinces et territoires, régions métropolitaines de recensement et agglomérations de recensement, Recensement de 2016 - Données-échantillon (25 %) 29 Novembre 2017 HTML
Résumé
Principal mode de transport pour la navette (10), industrie - Système de classification des industries de l'Amérique du Nord (SCIAN) 2012 (21), profession - Classification nationale des professions (CNP) 2016 (11) et sexe (3) pour la population active occupée âgée de 15 ans et plus ayant un lieu habituel de travail ou sans adresse de travail fixe, dans les ménages privés du Canada, provinces et territoires, régions métropolitaines de recensement et agglomérations de recensement, Recensement de 2016 - Données-échantillon (25 %) 29 Novembre 2017 HTML
Résumé
Principal mode de transport pour la navette (10), industrie - Système de classification des industries de l'Amérique du Nord (SCIAN) 2012 (21), profession - Classification nationale des professions (CNP) 2016 (11) et sexe (3) pour la population active occupée âgée de 15 ans et plus ayant un lieu habituel de travail ou sans adresse de travail fixe, dans les ménages privés du Canada, provinces et territoires, divisions de recensement et subdivisions de recensement, Recensement de 2016 - Données-échantillon (25 %) 29 Novembre 2017 HTML
Résumé
Principal mode de transport pour la navette (10), durée du trajet domicile-lieu de travail (6), heure de départ pour le travail (7), profession - Classification nationale des professions (CNP) 2016 (11) et sexe (3) pour la population active occupée âgée de 15 ans et plus ayant un lieu habituel de travail ou sans adresse de travail fixe, dans les ménages privés du Canada, provinces et territoires, régions métropolitaines de recensement et agglomérations de recensement, Recensement de 2016 - Données-échantillon (25 %) 29 Novembre 2017 HTML
Résumé
Téléchargements du Profil du recensement 29 Novembre 2017 HTML
Résumé
Profil du recensement - Âge, sexe, type de logement, familles, ménages, état matrimonial, langue, revenu, immigration et diversité ethnoculturelle, logement, peuples autochtones, scolarité, travail, déplacement domicile-travail, mobilité et migration, et langue de travail pour les régions métropolitaines de recensement et agglomérations de recensement, Recensement de 2016 29 Novembre 2017 HTML
Résumé
Profil du recensement - Âge, sexe, type de logement, familles, ménages, état matrimonial, langue, revenu, immigration et diversité ethnoculturelle, logement, peuples autochtones, scolarité, travail, déplacement domicile-travail, mobilité et migration, et langue de travail pour les régions métropolitaines de recensement, agglomérations de recensement et subdivisions de recensement, Recensement de 2016 29 Novembre 2017 HTML
Résumé
Profil du recensement - Âge, sexe, type de logement, familles, ménages, état matrimonial, langue, revenu, immigration et diversité ethnoculturelle, logement, peuples autochtones, scolarité, travail, déplacement domicile-travail, mobilité et migration, et langue de travail pour les régions métropolitaines de recensement, agglomérations de recensement subdivisées en secteurs de recensement et secteurs de recensement, Recensement de 2016 29 Novembre 2017 HTML
Résumé
Profil du recensement - Âge, sexe, type de logement, familles, ménages, état matrimonial, langue, revenu, immigration et diversité ethnoculturelle, logement, peuples autochtones, scolarité, travail, déplacement domicile-travail, mobilité et migration, et langue de travail pour le Canada, provinces et territoires, divisions de recensement, subdivisions de recensement et aires de diffusion, Recensement de 2016 29 Novembre 2017 HTML
Résumé
Profil du recensement - Âge, sexe, type de logement, familles, ménages, état matrimonial, langue, revenu, immigration et diversité ethnoculturelle, logement, peuples autochtones, scolarité, travail, déplacement domicile-travail, mobilité et migration, et langue de travail pour le Canada, provinces et territoires et circonscriptions électorales fédérales (Ordonnance de représentation de 2013), Recensement de 2016 29 Novembre 2017 HTML
Résumé
Résultats 101 à 125 de 11073 (montrant les plus récents)